Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tableau d'affichage des Serpentards

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur SuaDok
Professeur de potion / Directrice de Serpentard
Professeur SuaDok


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les Ténèbres de mon âme.
Date d'inscription : 14/05/2006

Tableau d'affichage des Serpentards Empty
MessageSujet: Tableau d'affichage des Serpentards   Tableau d'affichage des Serpentards EmptyLun 15 Mai à 20:13

La silhouette fine et svelte de Kyana débarqua comme une furie dans la salle commune des Serpentard, si vite et avec tellement de brusquerie, qu'on pouvait très facilement la qualifier de "fâchée". Mais en fait, un sourire barrait son visage blême alors que de sa baguette, elle remplit le vide du tableau d'affichage des Serpentard.

Citation :
Certaines règles sont en vigueur ici, et j'estime que TOUT Serpentard digne de ce nom s'y doit de s'y tenir. Si je vois un seul élève de ma maison en délit avec l'une de ses règles, la sentence sera très sévère. Je n'accepterais jamais que ma maison soit considérée comme inférieure aux autres.

Règle 1) Les élèves de Serpentard de moins de 16 ans (6ème année) sont interdit d'accès des couloirs, grande salle, parc, et toutes les pièces de ou au dehors de ce château, mis à part leur dortoir respectif, après 10 heures. Les Sixième Année ont la permission de 23h.

Règle 2) TOUS les élèves de cette maison se devront de faire les devoirs qu'on leur donnera, et de participer activement en cours. Je serai intransigeante si un professeur venait jamais me parler d'un petit insolent de Serpentard.

Règle 3) Evitez les Sang impur. La noblesse cette maison vient avant tout de la pureté du sang de son fondateur.

Règle 4) Aucune forme d'irrespect envers vos professeurs ne sera tolérée. Des dérogations à cette règle pourront être prises après rendez-vous dans mon bureau.

Règle 5) Il est interdit de griffoner ce tableau d'affichage, de détruire quelconque objet de cette salle commune, d'abîmer la moindre tenture, fauteuil, blocs de marbres de la cheminée. Il sera très aisé de découvrir le vandale; sachez que je n'hésiterais en aucune façon à me servir du Veritaserum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'affichage des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: Salles communes :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser