Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prend l'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve Wiimac
Directeur de Poudlard
Steve Wiimac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Prend l'air   Prend l'air EmptyLun 15 Mai à 21:46

Steve prenait l'air à plein poumon. Il n'y avait personne et dans un premier temps cela lui plaisait cette solitude. Mais s'il avait accepté ce poste, c'est sans aucun doute pour le côté relationnel qu'il implique . Alors qu'en regardant les alentours il se remémorait sa jeunesse et les amis qu'il avait eu lorsqu'il était jeune sorcier, il espérait qu'aujourd'hui il pourrait vivre de nouvelles expériences d'autant plus enrichissantes que beaucoup des personnes qui sont passés à Poudlard sont inscrites dans les manuels d'histoire pour leurs actions plus ou moins bénéfiques mais marquants à jamais l'histoire de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triana.cc
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyLun 15 Mai à 22:08

Tony marchait rapidement en direction de la forêt Interdite. Il dévala les marches du château et traversa le Parc. Là, il distingua un homme qu'il ne connaissait pas. Il s'arrêta et voyant celui-ci le regard rêveur, il ne préféra pas le déranger. Il reprit la marche en direction de l'ancienne cabane du Gardien des Clés. Sa cape voletait à vive allure. Il observait toujours l'inconnu puis il se décida à aller le voir. Il revint sur ses pas se dirigeant vers cette homme. Arrivée à quelques mètres de lui il le salua.

_Bonjour! s'écria-t-il. On ne se connaît pas je crois. Il s'avança plus et tendit la main. Professeur Tony Mac Callister, Directeur-Adjoint. Il sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wiimac
Directeur de Poudlard
Steve Wiimac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 16 Mai à 21:16

Steve eut un léger sursaut et réalisa qu'on était en train de le saluer. Il tendit la main à son tour et se présenta:
Bonjour, je me présente, je m'appelle Steve Wiimac. J'ai été nommé directeur de Poudlard et j'en suis trés flaté. A peine arrivé je me suis rendu à mon bureau pour m'occuper de la paperasse et là je venais un peu m'aérer l'esprit dans ce parc magnifique. Oh je m'excuse, je parle beaucoup pour ne rien dire. Je suppose que vous êtes professeur ici n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triana.cc
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMer 17 Mai à 16:41

Tony écoutait attentivement en souriant.

_Ah c'est vous notre nouveau directeur! Alors enchanté. Quant à mon statut, oui je suis professeur de Défense Contre les Forces du Mal ainsi que directeur de Gryffondor si vous n'étiez pas au courant. Il sourit et reprit. Vous n'avez pas trop de travail? Moi je suis débordé en ce moment. Avec tous les papiers à trier et les cours à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wiimac
Directeur de Poudlard
Steve Wiimac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMer 17 Mai à 21:41

Steve était ravis d'etre en face d'un des directeur de maison. Il voulait connaître au plus vite toutes le personnel administratif et éducatif de l'école afin de commencer à réfléchir à son projet d'établissement.
Enchanté. je suis ravi de vous rencontrer. En effet tout comme vous je suis submergé par ce travail administratif de début d'année. J'aimerai vraiment faire la rencontre de tous les directeurs de maison dans un premier temps. Mais avant parlez moi un peu de Poudlard, du moins ce qu'il s'est passé ces derniéres années afin de ne pas poser de questions idiotes lors des prochaines réunion des équipes éducatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triana.cc
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMer 17 Mai à 22:18

Tony regardait le directeur d'un air attentif.

_Ce qui s'est passé à Poudlard? Et bien, écoutez, je ne suis pas entièrement au courant. Certains disent que Voldemort est passé par là et a tout dévasté mais la plupart des gens essayent de dire que c'était une fermeture préventive, je ne sais pas.

Il s'arrêta quelques instants puis reprit.

_Il y a aussi le professeur SuaDok, directrice de Serpentard. Vous devriez la trouver dans son bureau. Elle ne sort pas trop entre sa propre paperasse et ses activités artistiques...Vous devriez lui rendre une petite visite. Elle est très...gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur SuaDok
Professeur de potion / Directrice de Serpentard
Professeur SuaDok


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les Ténèbres de mon âme.
Date d'inscription : 14/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyJeu 18 Mai à 20:12

Dans une voleté de capes noires, Kyana SuaDok sortit du château d'une démarche svelte et rapide. Elle portait un lourd manteau sur les épaules, qui faisait augmenter sa corpulence assez extraordinairement, mais l'on voyait tout de même sa silhouette fine sous cet amas de vêtements épais. Au vue de son sac qu'elle portait à bout de bras, et son regard déterminé fixé sur la Forêt Interdite, on pouvait facilement deviner qu'elle allait dans cette dernière, peut-être pour cueuillir quelques plantes utiles à ses potions. Elle portait sur le devant de ses vêtements, à la place de son coeur, un magnifique emblème de Serpentard, brillant sous le soleil tapant de l'après-midi. Les reflets verts-sapins et argentés filaient droit sur les deux hommes, un peu plus loin ^^. Kyana ne les avait pas vu, tête baissée, elle filait vers la forêt; et si elle les avait remarqué, elle aurait prié pour que ce ne soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wiimac
Directeur de Poudlard
Steve Wiimac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyJeu 18 Mai à 20:44

Steve avait senti une présence dans le parc. Il regarda un peu partout mais ne vit personne. Surpris, il demanda à Tony:

C'est étrange, je cru sentir quelqu'un passéerau loin, mais je ne vois personne. Avez-vous vu qui c'était? Sinon je pense qu'il me faudrait réunir tous les directeurs de maisons au plus vite. Connaissez-vous une pièce dédié à ce type de réunion, mon bureau étant un peu petit pour vous recevoir décemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triana.cc
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyJeu 18 Mai à 22:17

Tony aussi avait ressenti quelqu'un et pensait au professeur SuaDok mais il n'en fit pas part au directeur.

_Non...je n'ai senti personne...Je pense qu'une salle de cours ne serait pas mal pour cette première réunion. Bien entendu, il nous manque un directeur ou directrice de Poufsouffle...

Le professeur Mac Callister resserra sa robe de sorcier, sentant une petite brise légèrement froide. Il mit les mains dans ses poches et attrapa sa baguette sans la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wiimac
Directeur de Poudlard
Steve Wiimac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 23 Mai à 0:13

Alors il nous faut trouver un nouveau directeur pour Poufsoufle. Le temps presse, la rentrée ne va plus tarder.

Steve sentait que son vis à vis avait lui aussi ressenti quelchose mais qu'il se gardait bien de lui en faire part. Certainement cela ne devait être guére interessant et Steve n'insista pas plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triana.cc
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 23 Mai à 12:07

Tony remarqua l'air qu'essayait de réprimer le professeur Wiimac et il sourit légèrement. Le professeur SuaDok venait de passer mais à en juger par son attitude hattive il avait préféré ne pas en faire part au directeur.

-Etes-vous Legilimens? demanda-t-il pour savoir s'il devait user de l'occlumancie ou si cela était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wiimac
Directeur de Poudlard
Steve Wiimac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 23 Mai à 14:00

La question que posait Tony fit comprendre à Steve que son vis à vis était en train de lui cacher quelque chose. Cependant, concernant son don, il lui devait quelques explications.
Concernant la legimensie je ne dirai pas que je posséde ce pouvoir. J'ai developpé un don qui s'en rapproche. Je ne lis pas à proprement parlé dans les pensées mais je ressens des émotions de personnes et il m'arrive d'avoir des visions d'une autre personne. Avec le temps j'ai appris à controler ce pouvoir et en cas d'urgence je l'utilise pour voir ce que la personne en face de moi cherche à me cacher. Mais cela me demande une extréme concentration et c'est extrémement épuisant. Donc je ne m'en sers vraiment lorsqu'aucune autre solution n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triana.cc
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMer 24 Mai à 18:37

Tony, en écoutant ce que disait le professeur Wiimac, faisait un signe de la tête de haut en bas comme s'il acquiesçait. Il ne jugea pas utile d'utiliser l'occlumancie face à ce "don". La méfiance devait être suffisante s'il ne montrait pas trop ses sentiments.

-Oh intéressant. Rassurez-vous, je ne vous cache strisctement...rien! Vous pouvez effacer ces soupçons de votre cerveau,dit-il en souriant pour faire comprendre que lui, était legilimens.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wiimac
Directeur de Poudlard
Steve Wiimac


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMer 24 Mai à 23:15

Trés bien, alors avez-vous d'autres obligations pour la journée car je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps. En tout cas n'hésitez pas à me tenir au courant de l'arrivée du directeur ou de la directrice de poufsouffle. Au fait, je voulais savoir si les relations entre sang pur et les sangs mélées étaient toujours tendues surtout qu'avec le temps le nombre de sang pur était en nette diminution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triana.cc
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyJeu 25 Mai à 11:47

Il regarda le professeur Wiimac et sourit délicatement:

-Ecoutez, je ne sais pas. Il n'y a encore que peu d'élèves donc je ne sais pas vraiment ce qui se passera. Je saurai faire cesser ces insultes si elles ont lieu d'être ne vous en faites pas. Je suis de sang-pur mais cela ne m'empêche de rien. Sur ce, professeur, je vous laisse.

Il lui serra la main et partit en direction du château sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Extérieur du chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser