Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 18 Mai à 22:43

Tony marchait dans la Forêt Interdite où flottait un brouillard oppressant. Il faisait nuit et la lune essayait de percer le massive feuillage des arbres. Il tenait dans sa main droite sa baguette qui brillait. Sa robe de sorcier bleutée était refermé par une sorte d'épingle à nourrice. Un vent bruyant pénétra dans la forêt le faisant grelotter. Il toussota quand il entendit un bruit de feuilles. Quelqu'un était là. Il sursauta. Avançant sa baguette pour essayer de voir qui s'approchait, il lança un "qui est là?". Il s'approcha un peu plus, près à attaquer ou tout simplement transplaner si la situation devenait critique. La forêt était connue pour ses crétures en tous genres et il ne tenait pas à se mêler à une plutôt dangereuse. Il saurait se défendre mais autant éviter tout combat.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 18 Mai à 22:58

Le soleil s'était couché depuis déjà plusieurs heures et pourtant Melissa avait choisit de sortir prendre l'air. Elle s'était dit qu'une ballade dans le parc de Poudlard lui ferait le plus grand bien. Elle s'était installée quelques heures plus tôt dans ses nouveaux quartiers et revenir à Poudlard en tant que Professeur lui donnait une impression étrange.

En marchant dans le parc, elle s'était rendue compte qu'il y avait quelque chose qu'elle avait toujours voulu faire étant élève : se promner à la tombée de la nuit dans la forêt interdite. Le fait qu'elle renfermait des créatures dangereuses ne lui faisait pas peur. Après tout, elle avait sa baguette avec elle et était capable de se défendre.

Bien sûr, elle ne comptait pas s'y enfoncer trop profondément. Elle ne voulait pas tenter le destin. C'est alors qu'elle entendit une voix. Le vent qui sifflait ne lui permettait pas de déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Ses paroles avaient même été étouffées. Intriguée, elle avança, sa baguette droit devant elle, en direction du bruit. Elle réussit à appercevoir un fin rayon lumineux malgré l'épais brouillard.

Elle put distinguer une forme humaine et tout en s'avança vers elle, elle en conclut qu'il s'agissait d'un homme. Il devait être un professeur de Poudlard. Arrivée à son niveau, elle baissa légèrement sa baguette tout en le saluant à l'aide d'un signe de tête :


"Bonsoir,"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 18 Mai à 23:06

Tony vit une femme arriver. Il ne pouvait la distinguer clairement à cause du brouillard et de la noirceur de la nuit. Cependant, il la voyait s'approcher doucement vers lui. En même temps qu'elle s'approchait, une petite lumière arrivait. Enfin, quand celle-ci fut assez près de lui il distingua une sorcière tenant sa baguette allumée.Elle le salua et il fit de même.

-Bonsoir...A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 18 Mai à 23:15

Melissa détailla discrêtement l'homme en face d'elle. Grace à la lumière produite par leur deux baguettes, Melissa pouvait voir qu'il avait des cheveux châtains foncés et que ses yeux étaient bruns. Elle lui donnait environ une trentaire d'année.

Elle releva la tête d'un air hautain en le regardant droit dans les yeux avant de répondre :


"Melissa Whipper, Professeur de Metamorphose. Et vous êtes... ?" demanda Melissa en relevant élégamment un sourcil parfaitement sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 18 Mai à 23:19

Tony sourit face à l'air hautain emprunté par cette Melissa Whipper. Un hibou hulula et il se retourna vers celui-ci avant de répondre au professeur de Metamorphoses.

-Tony Mac Callister, Professeur de Défense contre les Forces du Mal et directeur-adjoint de Poudlard ainsi que directeur de Gryffondor. Oui, ça fait beaucoup de statuts et c'est parfois long à citer.

Il sourit et tendit la main au professeur Whipper en glissant un "enchanté" furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 14:51

Melissa opina du chef tout en laissant ses lèvres s'étirer en un très maigre sourire. Elle regarda un instant la main qu'il lui tendait. Très lentement, elle sortit sa main de sa poche et serra sa main fermement.

"Ravie de faire votre connaissance, cher collègue. Ai-je omis de vous précisez que je suis également la nouvelle directrice de Serdaigle ?"

Melissa resserra sa robe autour d'elle. Il commençait à faire vraiment froid. Et Melissa prit note intérieurement de se faire apporter une tasse de thé à ses quartiers en rentrant.

"Dites moi, avez vous également fait vos études à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 16:57

Tony serra la main du professeur Whipper fermement en souriant. Enfin, il se décida à la lâcher et prit la parole.

-Oh, Directrice de cette Maison de grands esprits! Ils savent réfléchir ceux-là mais agissent peu. Je les aime bien malgré tout. Ils participent en cours, il rendent des devoirs acceptables mais je préfère tout de même le courage des Gryffondor. Enfin, passons.
Il sourit, resserra sa robe suite au vent qui venait de s'infiltrer dans la forêt et reprit:
-J'ai suivi mes études ici. Plaisante école, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 19:08

Cette fois-ci, Melissa haussa les deux sourcils en écoutant Mac Callister donner son avis sur les maisons de Serdaigle et Gryffondor. Opinion qu'elle ne partageait pas vraiment. Si lui parlait de courage, Melissa appelait cela inconscience, stupidité, impulsivité.

Bien que Melissa ait été envoyée à Serdaigle, elle n'avait jamais fait de distinction entre les maisons. La grande majorité des élèves, maisons confondues ne méritaient pas son attention. Elle les considérait tous comme lui étant inférieur intellectuellement parlant, sauf exception.

A la deuxième remarque de Mac Callistern, Melissa le regarda incrédule : 'Plaisante école ?'. Si le fait qu'elle soit constituée d'ineptes et d'imbéciles étaient plaisant, alors oui, c'était une école tout ce qu'il y avait de plus charmant.


"Oui, en effet; très plaisante école..." répliqua Melissa presque de façon absente en regardant une nouvelle fois autour d'elle.

Le brouillard commençait à se faire plus épais et le vent plus violent. Elle avait la soudaine envie de lire un bon livre devant un feu de cheminée.


"Je pense que je vais me retirer dans mes quartiers."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 19:21

Tony avait croisé les bras observant le professeur Whipper. Il les décroisa quand celle-ci parla de quitter la forêt.

-Vous avez raison, il se fait de plus en plus froid. Je dois malheureusement rester pour préparer mes cours. Mais à l'avenir, passez dans mon bureau discuter et boire une bonne tasse de thé. Et puis bonne chance avec Serdaigle. Je tâcherai de ne pas instaurer de différence de maisons. Au revoir, Professeur.

Il fit un petit signe de main et pointa sa baguette en direction du chemin de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur SuaDok
Professeur de potion / Directrice de Serpentard
Professeur SuaDok


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les Ténèbres de mon âme.
Date d'inscription : 14/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 19:22

Un sifflement suraigu se fit soudain entendre dans la forêt, se répercutant en écho effrayant contre les troncs des arbres sinistres. Un frottement de feuilles, un bruissement de terre, et la lune argentée éclaira soudain un énorme serpent qui se mouvait gracieusement entre les fougères, les arbres et les plantes diverses. Il tirait sa langue par saccade, qui vibrait joyeusement dans l'air; et ses yeux jaunes fixaient avec insistance les deux autres personnes. Il semblait presque vouloir communiquer...
Et soudain, le serpent se mit à grossir, à enfler; ses yeux se développèrent, des membres poussèrent le long de son corps qui perdit une à une ses écailles vertes; des cheveux de jais recouvrèrent la tête reptilienne qui s'allongea; la peau rugueuse perdit de son épaisseur et gagna de la douceur; des vêtements la couvrirent; et l'on put au final reconnaître la Directrice de Serpentard, accroupie dans les feuillages terreux de la forêt. Un sourire ornait joliement ses lèvres, et quand elle se releva lentement, le même regard ancré dans celui du nouveau professeur de métamorphose, ses yeux avaient gardé la même teinte ambre.

- " Bonsssssoir... Je ssssssuis Kyana SsssuaDok, directriccccce de Ssssserpentard..."
Elle rentra avec agacement sa langue pointue dans sa bouche; elle n'aimait pas vraiment, sous sa forme humaine et dans son langage "normal", garder cet accent serpentin que sa forme d'animagus lui donnait. Quand elle parlait Fourchelang, c'était loin d'être désagréable, et en anaconda, elle n'y faisait guère attention... Mais en humaine, que sa langue dépasse d'au moins 10 centimètres de sa bouche, en vibrant étrangement sur ses lèvres, ça devenait gênant. Elle reprit:
- " Bonsoir, professeur Mac Callister..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 19:27

Tony entendit des feuilles remuer. Il s'arrêta et pointa sa baguette derrière lui où était encore le professeur Whipper. Il vit alors la directrice de Serpentard se transformer en humain. Elle parlait toujours avec son accent reptilien et cela l'agaçait plutôt. Il se retourna et baissa sa baguette pour ne pas aveugler le professeur de métamorphose et le professeur de potions.

-Bonsoir, professeur SuaDok! Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 19:39

Melissa s'apprêtait à répondre à Mac Callister quand elle entendit une sorte de sifflement derrière elle. Elle resserra sa baguette tout en se retournant. On ne savait jamais quel genre de créature se cachait dans ses bois. C'est alors qu'elle assista à la transformation d'un énorme serpent en une jeune femme. Elle ne pouvait pas très bien distinguer ses traits à cause de l'obscurité omniprésente.

Elle plissa légèrement les yeux tout en l'observant se relever. Elle suivit l'échange entre les deux professeurs. Visiblement tous les professeurs de cette école avaient eu la même envie de s'enfoncer dans la forêt ce soir.

Elle se tourna vers la jeune femme en la saluant à l'aide d'un signe de tête :


"Bonsoir,"

Elle se tourna vers Mac Callister, se demandant s'il comptait faire les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 19:44

Tony remarqua le professeur Whipper qui l'observait. Il fit une mine surprise puis, comprenant ce qu'elle attendait grâce à la legilimancie, il s'éclaircit la voix.

-Professeur Whipper, je vous présente le Professeur SuaDok. Elle est Directrice de la Maison Serpentard mais je pense que vous l'auriez deviné seule. Elle occupe le poste de professeur de potions également.

Il regarda la Directrice de Serdaigle et la Directrice de Serpentard de nouveau.

-Professeur SuaDok, je vous présente le Professeur Whipper, Directrice de la Maison Serdaigle et professeur de Métamorphoses.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur SuaDok
Professeur de potion / Directrice de Serpentard
Professeur SuaDok


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les Ténèbres de mon âme.
Date d'inscription : 14/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 19:57

Les yeux de Kyana brillèrent d'une lueur brillante, le coin de ses lèvres se soulevait légèrement, tandis qu'elle fixait intensément le professeur Whipper à qui elle tendit brusquement la main.
- " Enchantée." siffla-t-elle d'un ton guilleret. "Ssssserdaigle, n'est-ce pas? Le domaine des lumières... Je ssssssuis très heureuse de vous rencontrer."
Elle tourna légèrement son regard vers Mac Callister, et reprit, la main toujours tendue:
- " N'auriez-vous pas vu un Moonfily dans les environs? Le ssssseul habitant massssculin de cccccette forêt me fuit depuis un ccccertain temps, même ssssssous ma forme d'animagussss... J'aurais besoin d'un morceau de ssssson pelage pour une potion particulièrement importante qu'on m'a commandé pour l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 20:08

Melissa avait remarqué le regard surpris qu'avait pris Mac Callister lorsqu'elle s'était tournée vers lui. Ne savait-il pas que les règles de la bienséance voulaient qu'il les présentes ? Il était bien un homme, il fallait toujours qu'on leur dise tout et bien souvent nos explications devaient être accompagnées de dessins pour qu'ils réussissent enfin à comprendre. Ils étaient totalement ignorants en matière de subtilité...

Melissa porta son attention sur la directrice de Serpentard. Elle la regarda intensément tout en serrant sa main de manière assurée.


"Ravie de faire votre connaissance, Professeur." Elle lui adressa un léger sourire courtois.

"Serdaigle est certes censé ne contenir que des élèves possédants une once d'intelligence mais je crois que cette faculté semble se perdre." soupira-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 20:16

Tony observait calmement l'échange entre le professeur Whipper et le professeur SuaDok. Le vent avait cessé laissant place à un calme assez frustrant que l'accent reptilien de la Directrice de Serpentard comblait fort bien.

-Un Moonfily? Oh non, désolé professeur, je n'ai pas vu ce genre d'immonde créature pour le moment...Vous avez essayé de l'attirer avec des hormones femelles? Cela fonctionne bien en général. A moins que celui-ci soit si vieux et solitaire que l'instinct de copulation ait disparu avec sa dignité...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur SuaDok
Professeur de potion / Directrice de Serpentard
Professeur SuaDok


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les Ténèbres de mon âme.
Date d'inscription : 14/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 20:26

Kyana ramena sa main vers elle, d'un geste lent, et fut secoué d'un léger rire quand le professeur Whipper parla de la première qualité des Serdaigle qui disparissait à vue d'oeil. Elle semblait tout à fait d'accord avec sa collègue, et ne s'empêcha pas de le lui faire remarquer:
- " Oh, comme vous avez raison. Et le "courage" des Gryffondor, alors!" - Elle lança un coup d'oeil navré vers Tony. "Ne vous en faites pas, nous sommes tous dans le même cas."
Elle embrassa les fourrées d'un regard circulaire, mais s'arrêta net quand le directeur adjoint parla d'utiliser des hormones femelles pour amener à elle le Moonfily. Ses dents grincèrent aussi désagréablement que les frottements de sa langue contre son palais.
- " Professeur, les hormones femelles ne serviraient à rien en cette saison. La période de copulation des Moonfilies est passée depuis longtemps... Informez vous, avant de parler. Point n'est besoin d'un tel produit pour l'attirer, il faudra juste du temps. Celui-ci est extrêmement solitaire, mais il n'atteint qu'une centaine d'années, à ce qu'on a pu me dire. La vieillesse n'est pas prévue avant longtemps dans son programme."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 20:40

"Je me demande parfois si le courage Gryffondorien n'est pas un mythe. Je pense qu'il s'agit plus d'une totale ineptie..." Elle s'était adressée au Professeur SuaDok mais elle avait jeté un regard moqueur en direction de Mac Callister qui semblait attacher une très grande importance à sa maison.

Elle écouta l'échange entre les deux professeurs d'un air amusé. Ils devaient s'adorer pour se lancer de telles piques... Apparement, els rivalités Gryffondor/Serpentard perduraient même jusque dans la vie adulte


"Bien, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. Et je suis certaine que nous aurons l'occasion de nour reparler. Mais il se fait tard et je vais devoir prendre congé de vous."
informa t elle ses deux collègues
"Je vous souhaite une excellente soirée."

Elle leur adressa un signe de la main avant de réfléchir à une direction à prendre pour retourner au château.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 19 Mai à 20:53

Tony ne fit attention aux répliques des deux professeurs. Après tout, l'indifférence était le meilleur des mépris. Il fit un geste courtois au professeur Whipper qui cherchait sa direction puis se retourna vers le professeur SuaDok.

-Chere professeur, j'aurais une question à vous poser. Voyez-vous, j'ai l'intention de mener une sorte d'atelier qui se déroulerait dans la Forêt. Celui-ci consisterait à tester les capacités des élèves en les laissant dans ce bois par deux. Et je me demandais, comme vous semblez aussi absorbé par cette forêt que nous le sommes tous les trois, si cela vous intéresserait de jouer le rôle d'accompagnateur et surveillant tout comme moi dans cet atelier.
Tony avait trop baissé sa baguette et il ne voyait plus le visage du professeur SuaDok. Il la releva pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur SuaDok
Professeur de potion / Directrice de Serpentard
Professeur SuaDok


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les Ténèbres de mon âme.
Date d'inscription : 14/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 20 Mai à 2:31

Les minuscules pupilles de Kyana se rétrécirent un peu plus, mais aucune autre parcelle de son visage ne daigna se soulever d'un milimètre. Après avoir salué respectueusement le professeur Whipper, elle accorda toute sa suprême attention au directeur-adjoint, qui finalement, l'amusait.
- " Un atelier, dîtes-vous? Cela pourrait être intéressant..." commença Kyana en se concentrant pour prononcer tous les "s" de façon normale. "Cependant, je crois savoir que vous êtes professeur de Défense Contre les Forces du Mal, et vous désirez donc que nos élèves se débrouillent simplement pour "survivre" dans la forêt. Voyez-vous, je ssssssuis moi-même professeur de Potions, au cas où vous l'aurez oublié... Pourquoi les élèves ne pourraient-il pas, en plus, ramener quelques plantes des profondeurs? Cela permettrait de leur donner deux notes et de donner un sssssenssssss à mon rôle d'accompagnatricccccce."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 20 Mai à 15:01

Finalement, Melissa se décida à refaire le chemin qu'elle avait emprunté en sens contraire. Elle ne voulait pas risquer un raccourcit et se perde dans la forêt où l'obscurité avait tout enveloppé. Elle plaça sa baguette devant elle afin d'éclairer son chemin avant d'avancer laissant seuls ses deux nouveaux collègues.

Quelque chose lui disait qu'elle aurait matière à s'amuser du directeur adjoint. Elle ne savait pas pourquoi mais son attitude la faisait sourire intérieurement. Haussant les épaules intérieurement, elle mit sa main libre dans sa poche. A cette heure avancée de la nuit, la température était descendue et il lui tardait de se trouver devant un bon feu de cheminée.

Au bout d'un quart d'heure de marche rapide, elle apperçut enfin la sortie de ce bois. Voyant que le château ne se trouvait qu'à quelques pas, elle ralentit légèrement son rythme. Elle détestait paraître essouflée...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 20 Mai à 15:06

Tony considéra le professeur SuaDok.

_Ecoutez Professeur, vous avez entièrement raison. Ils pourraient tout à fait ramener des plantes que vous leur demanderez et des informations sur celles-ci. Cela ferait un bon devoir. Mais après, c'est vous le professeur de potions...Je vous recontacte? Dans votre bureau demain, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kiyoshi
Responsable de l'école/garde chasse
Mitsuko Kiyoshi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 20 Mai à 18:42

Mitsuko qui inspectait la forêt avait vu les deux professeur de loin. Elle fit marcher son cheval dans leur direction tranquillment. Elle entendait leur conversation dans le silence de la forêt. Les crins noir d'Okita ondulait legèrement sur son pelage blanc. Son arc sur le dos, Mitsuko écoutait. Quand elle arriva à leur niveau elle se décida à prendre la parole.

Professseurs. Avant de penser organiser un tel projet je pense qu'il serait corect de m'en parler au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclair-de-feu.actifforum.com
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 20 Mai à 20:06

Tony regardait le professeur SuaDok et sursauta entendant la voix claironnante de Mitsuko.

-Bonsoir Mitsuko. Comment vas-tu? Toi aussi tu sembles aimer la fraicheur de la forêt en pleine nuit.

Il lui jeta un regard profond puis regarda le professeur SuaDok.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kiyoshi
Responsable de l'école/garde chasse
Mitsuko Kiyoshi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 21 Mai à 12:12

Mitsuko mit pied à terre et s'approcha un peu de Tony, laissant son cheval brouter l'herbe fraiche de la forêt.

Oui j'aime la forêt plus que quiconque mais là n'est pas la raison de ma présence ici. Cette foret est dangeureuse bien plus qu'elle ne l'était avant. Les mangemorts peuvent facilement s'y dissimuler. Je patrouille régulièrement afin de m'assurer que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclair-de-feu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Extérieur du chateau :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser