Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 devant le burau de directeyr de gryffondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

devant le burau de directeyr de gryffondor Empty
MessageSujet: devant le burau de directeyr de gryffondor   devant le burau de directeyr de gryffondor EmptySam 20 Mai à 11:49

Emily passait devant le bureau du directeur lorsqu'elle se rapella qu'on lui avait conseiller d'aller le voir puisqu'elle venait d'intégrée la maison de gryffondor, elle frappa donc a la porte et attendit une réponse!

* j'espère que se directeur sera sympatique! après tout il n'y a pas de raison pour qu'il ne le soit pas!^^!*

elle souri pour elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

devant le burau de directeyr de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: devant le burau de directeyr de gryffondor   devant le burau de directeyr de gryffondor EmptySam 20 Mai à 14:40

Tony lisait un livre sur Voldemort, les jambes posées sur son bureau quand il entendit des pas. Il remit ses jambes dessous son bureau puis il entendit quelqu'un frapper à la porte. Fermant son livre et s'éclairciçant la voix il lança un rapide "Etrez!" et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

devant le burau de directeyr de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: devant le burau de directeyr de gryffondor   devant le burau de directeyr de gryffondor EmptyMer 31 Mai à 15:43

elle se souvint que morganne lui avait conseiller de parler de son " pouvoir " professeur! elle entidit un entrer et elle entra en poussant la grande porte, elle arriva dans une vaste piece asser bien arranger avec au centre un bureau derrière lequel un homme était assit! elle s'avanca.

" bonjour professeur, je suis une de vos nouvelles élèves "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

devant le burau de directeyr de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: devant le burau de directeyr de gryffondor   devant le burau de directeyr de gryffondor EmptyJeu 1 Juin à 21:27

Tony observa cette nouvelle Gryffondor de haut en bas. Elle était plutôt aimable et cela était un bon début. Il lui montra la chaise de bois en face et lui dit de s'asseoir.

-Bien. Quel est votre nom, Miss? Avez-vous choisi de venir dans cette maison ou vous y a-ton contraint?

Il baissa les yeux et on pouvait remarquer du dédain dans sa façon de regarder cette nouvelle élève qui n'avait rien fait de spécialement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

devant le burau de directeyr de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: devant le burau de directeyr de gryffondor   devant le burau de directeyr de gryffondor EmptyJeu 1 Juin à 22:19

emily s'assit sur la chaise indiquer par le professeur mais fut surpriqse par cet expression que le directeur venait d'employer, comme du dédain, alors qu'elle n'avait rien fait! elle chasssa cette pensée de son esprit et pris une inspiration pour se calmer!

" je suis émily thonks, je vient d'arriver a gryffondor et ... heu ...non, cette m'a été donner et j'en suis fière, cela me convien parfaitement!"

elle se sentait bête tout a coup, elle ne savait plus quoi dire, elle se souvint alors que morganne lui avait conseiller de parler de son " pouvoir " au directeur!

" ha oui, et je voulais aussi vous parler d'autre chose! "

le directeur assis en face d'elle la fixait avec dédain sans a paremant s'en appercevoir, cela la génait énormément, vu qu'elle était très timide, cela n'arrangait pas non plus sa prise de parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

devant le burau de directeyr de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: devant le burau de directeyr de gryffondor   devant le burau de directeyr de gryffondor EmptyVen 2 Juin à 13:56

Tony ensorcela une plume qui se mit à écrire sur un bout de parchemin sans que le directeur de Gryffondor n'ait à la regarder. Il écoutait ce que disait cette nouvelle élève attentivement et jetait des bref coups d'oeil par la fenêtre. Derechef, il se retourna vers cette nouvelle Gryffondor en plissant les sourcils:

-De quoi voulez vous me parler? interrogea-t-il, l'air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

devant le burau de directeyr de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: devant le burau de directeyr de gryffondor   devant le burau de directeyr de gryffondor EmptyVen 2 Juin à 20:04

elle se lanca...!

" et bien, depuis toute petite, j'ai eu quelques problèmes, enfin, pas vraiment des problèmes! une fois, j'était avec ma mère dans ma chambre et j'était facher, je ne sais plus pourquoi, je me souvient juste que je l'était énormément! je l'était tellement, lorsque le livre poser sur la table s'envola, je ne fit pas le rapport de suite, mais plusieurs fois cela se reproduisi ave une forte émotions, plutôt lorsque je suis en colère, des objet s'envole, je ne suis pas du tout sur que cela soit a cause de sa, mais j'ai quelque doutes! j'ai essayer de le maitriser, mais sans résultats, c'est pour cela que je voulai savoir votre avis, si je doit m'en inquiéter ou pas?!"

elle acheva de parler et fixa le professeur qui avait l'air perplex mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

devant le burau de directeyr de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: devant le burau de directeyr de gryffondor   devant le burau de directeyr de gryffondor EmptyDim 4 Juin à 19:50

Le professeur Mac Callister avait croisé ses mais et écoutait ce que cette Emily lui disait. Ses paroles n'étaient pas très claires mais il se contenterait de ça. Il la scruta quelques temps avant de reprendre la parole, le plus calme qu'il le pouvait :

-Et bien, je ne pense pas, si j'en crois vos explications, que ce pouvoir soit un danger particulier. La Magie est dangereuse, les pouvoirs sont dangereux. Ce qu'il faut apprendre c'est à les maîtriser. C'est ce pourquoi les professeurs sont ici, Miss Thonks. Cependant, en général on apprend à manier une baguette magique. Qu'attendez-vous de moi exactement, Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

devant le burau de directeyr de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: devant le burau de directeyr de gryffondor   devant le burau de directeyr de gryffondor EmptyDim 4 Juin à 20:34

" Je ne sais pas, j'ai cru bon de vous en informez! "

Après tout que pouvait il faire?! Rien, c'est bien pour sa! Elle regarda autour d'elle tout en attendant la réponse du professeur, bien que il n'y ai rien a répondre!

Trois lignes complètes de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

devant le burau de directeyr de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: devant le burau de directeyr de gryffondor   devant le burau de directeyr de gryffondor EmptyMer 7 Juin à 13:58

Le professeur Mac Callister observa alors Emily d'un air hautain avant de reprendre la parole d'un ton posé et calme:

-Vous avez eu raison. Merci de m'avoir informé. A moins que vous ayiez d'autres questions, ceci achève notre entretien.

Il fit un léger sourire à la nouvelle Gryffondor tandis que Godric, fondateur de cette maison, toussota légèrement. Certainement était-il exaspéré par l'attitude de cette jeune fille.

Mac Callister, agrandissant son sourire fixa emily en attendant une répose rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le burau de directeyr de gryffondor Empty
MessageSujet: Re: devant le burau de directeyr de gryffondor   devant le burau de directeyr de gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le burau de directeyr de gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: Bureaux :: Bureau de Tony Mac Callister-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser