Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrive au chateau, un peu perdue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptySam 20 Mai à 16:19

emily arriva, une valise a la main et une cage avec une chouette blanche et noire dans l'autre. elle posa le tout au pied d'un grand escalier pour reprendre son soufle, elle regarda le plafond!

* ma mère avait dit vrai! il est magnifique! j'irai me renseigner a la bibliothèque pour savoir comment ilos ont fat sa! c'est superbe! bon, c'est pas tout mais ou je vais moi?!!!*

elle regarda autour d'elle pour demander un renseignement mais c'était désert! elle remarqua enfin une silhouette qui descendait l'escalier au pied duquel était poser ses affaire, elle s'aprocha!


" s'il vous plait! vous savez ou je doit aller pour la maison de gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptySam 20 Mai à 19:45

Melissa descendait les marches du grand escalier relativement rapidement. Elle avait prévu de faire une petite ballade dans le parc. Elle voulait également trouver un endroit au calme afin de lire le dernier livre qu'elle avait reçu.

C'est alors qu'elle s'apperçut qu'au pied de l'escalier se trouvaient des baggages ainsi qu'une cage. Elle fronça légèrement les sourcils se demandant si Poudlard ne venait pas d'accueillir un nouvel arrivant.

Sans y accorder plus d'attention, elle continua sa descende quand elle entendit une voix féminine l'interpeller mais elle ne parvint à distinguer que quelques mots. Arrivée au pied de l'escalier, Melissa vit s'approcher une jeune élève.

Mélissa s'arrêta et la regarda :


"Puis-je vous aider ?" l'interrogea t elle d'une voix calme et réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptyDim 21 Mai à 11:07

elle fuit soulager que lma personne l'ai entendu, elle aurait ét maligne a rester la a rien faire, sans savoir ou aller!

" oui, merci, je cherche comment parvenir a la salle commune de gryffondor? "

elle attendit la réponse de la personne, qui devait surement être un professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptyDim 21 Mai à 14:46

Melissa continua de fixer la jeune élève. Ainsi donc il s'agissait d'une nouvelle recrue de Gryffondor. C'est Mac Callister qui allait être ravi...

"Vous cherchez votre salle commune, c'est bien cela Miss..."

Mélissa laissa sa phrase en suspens, laissant ainsi la possibilité à la jeune fille de la complèter. La moindre des choses aurait été que cette élève se présente. Surtout si elle venait juste d'arriver à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptyDim 21 Mai à 15:38

" emily, emily thonks! désolé! "

quelle idiote je suis! pensa-t-elle! je ne me suis vraiment pas présenté!

" et c'est bien cela! "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptyDim 21 Mai à 18:43

Melissa opina. Elle espuissa un sourire en entendant la jeune fille s'empresser de répondre. Au moins, elle avait compris ce qu'elle attendait. Certains élèves pouvaient rester à vous regarder d'un air hébété, la bouche ouverte essayant de comprendre ce qu'on leur voulait.

Melissa reporta son attention sur Emily Thonks avant de répondre :

"Personne ne vous a donc conduit jusqu'à votre salle commune ?" demanda-t-elle "Comme c'est étrange..." termina t elle d'une voix plus basse. Il faudra qu'elle en parle à Mac Callister. Il devrait mieux accueillir ses élèves...

"La salle commune de votre maison se trouve dans la Tour de Gryffondor, vous pouvez y accéder par le septième étage. Son entrée est située derrière le portrait de La Grosse Dame en robe de soie rose. Pour que le portrait pivote, il vous suffit de donner le mot de passe à la Grosse Dame"

Melissa avait expliqué cela en désignant de la tête le Grand Escalier contre lequel elle s'était appuyée.

"Je suppose qu'on vous a fourni le mot de passe de Gryffondor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptyDim 21 Mai à 19:05

" heu... et bien, je ne pense pas! "

après avoir été réparti elle était venu ici et on ne le lui avait pas donner le fameux mots de passe!

" non, on ne me l'a pas donner, a moin que l'on me l'ai donner et que je l'ai déja oublier mais cela m'étonerai! "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptyDim 21 Mai à 21:13

Melissa serra la machoire tentant vainement de garder son calme. Elle était descendue dans le but de sortir dans le parc pour se détendre et voila qu'elle devait règler les petits problèmes d'une élève qui ne faisait même pas partie de sa maison.

Et tout cela à cause de l'incompétence manifeste de son collègue Mac Callister. Décidément, ces gryffondor étaient bien tous aussi agaçants. Elle regarda Emily avec un ennuie manifeste.


"Et bien Miss Thonks, je vous conseil de vous rendre dans le bureau du Professeur Mac Callister qui est votre directeur de Maison ainsi que le directeur adjoint de Poudlard."

Melissa trouvait tout de même difficile à croire qu'on ne lui ait pas faire part du mot de passe de sa maison. Il était fort possible qu'elle l'ait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptyDim 21 Mai à 21:24

Tony descendait les escaliers à vive allure. Il venait de sortir de son bureau situé au premier étage et se dirigeait vers la Forêt Interdite qu'il semblait tout particulièrement apprécier. Sa robe de sorcier volait et il semblait de mauvaise humeur. Il releva la tête qu'il avait baissé et remarqua le professeur Whipper, l'air agacée, qui discutait avec une élève. Celle-ci semblait très intimidée et il se dirigea vers elles.

-Professeur Whipper,dit-il en faisant un signe de la tête, qui est cette jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptyDim 21 Mai à 21:48

Melissa entendit des pas rapides provenant de l'escalier. Elle releva la tête et pu apercevoir Mac Callister qui descendait les marches. Elle soupira doucement de soulagement. Il allaiat pouvoir prendre le relais. Après tout, elle était son élève à lui ! Et Mélissa n'avait pas à s'en occuper.

"Professeur Mac Callister." répondit-elle à l'aide d'un signe de tête.

Elle se tourna ensuite complètement vers le professeur et posa ses mains sur ses haches.

"Permettez moi de vous présenter Miss Emily Thonks. Elle vient d'être envoyée à Gryffondor. Il semblerait que personne ne lui ait communiqué que ce soit l'emplacement de sa salle commune ou le mot de passe pour y accéder. Une facheuse omission, si vous voulez mon avis..."

Mélissa avait dit cela d'un ton ennuyé en regardant son collègue d'un regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptyDim 21 Mai à 21:54

Tony regarda Emily d'un air sévère. Il écoutait ce que disait le professeur Whipper avant de se tourner entièrement vers elle. Elle semblait véritablement ennuyée et agacée.

-Oui professeur, une petite erreur. Je vous remercie de l'avoir accueillie. Je vais pouvoir m'en charger.

Il fit un sourire au professeur Whipper et attendit que Emily veuille bien le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptyDim 21 Mai à 22:12

le professeur whipper s'en alla et emily suivi se qui semblait être son directeur de maison!

* sa commence bien!*

elle se dit que cela serait mieu demain!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... EmptyDim 21 Mai à 22:15

Si Melissa fut étonnée qu'une erreur ait été comise, elle n'en montra rien. Elle trouvait tout de même étrange que le professeur ait pu comettre un tel acte de négligence. Quoi qu'il en était, elle allait enfin pouvoir vaquer à ses occupations personnelles.

Melissa fit un léger sourire à Tony.

"Bien, je vous confie alors votre élève, Professeur."

Elle lui adressa un léger signe de tête en signe d'au revoir puis à Emily avant de prendre la direction de la Grande Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive au chateau, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: arrive au chateau, un peu perdue...   arrive au chateau, un peu perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive au chateau, un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: Hall d'entrée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser