Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Crystal Pendragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyDim 21 Mai à 21:42

Crystal marchait d'un pas lent et mécanique dans le couloir qui menait au bureau de Melissa Whipper, sa directrice de maison. Elle était livide, avait un noeud à l'estomac et une boule dans la gorge. Ses mains et ses jambes tremblaient et elle était obligée de s'apuyer aux murs pour ne pas vasciller. Merlin, le faucon blanc aux ailes argentées de la jeune fille, était agrippé à la robe de la jeune fille au niveau de sa poitrine, tout pressé contre son coeur comme pour aténuer ses battements.
Elle arriva enfin devant la porte du bureau de son professeur. Elle s'arrêta et prit une profonde inspiration, puis caressa la tête de Merlin toujours posé sur sa poitrine.

* Allez... Courage Crys... Oh, par les dieux, pourvu que je ne la dérange pas !*

Finalement, elle toqua à la porte et attendit la réponse du professeur, plus nerveuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyDim 21 Mai à 22:30

Melissa était en train de ranger quelques livres sur les étagères de sa bibliothèque personnelle lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle regarda alternativement la porte et les livres qu'elle tenait dans la main. Elle soupira doucement avant de poser les ouvrages sur une petite table.

Elle se dirigea vers son bureau et d'un geste de la main ouvrit la porte. Elle s'assit lentement sur son fauteuil tout en regardant en direction de la porte qui venait la déranger en plein rangement...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyMar 23 Mai à 19:08

Crystal sursauta en voyant la porte s'ouvrir et Merlin frotta sa petite tête contre le coeur de son amie pour le calmer: il battait si vite, elle était si fragile.
La jeune fille rendit ses caresse au faucon tout en s'avançant d'un pas hésitant dans la pièce où se trouvait le professeur Whipper, assise à son bureau. Elle la regardait s'avancer et Crystal déglutit péniblement en se répétant sans cesse dans sa tête:

* Pourvu que je ne la dérange pas, pourvu que je ne la dérange pas, pourvus que je ne la dérange pas... *

Elle s'arrêta devant le bureau et entreprit de se présenter en maudissant les bégayements qui, elle le savait, allaient inévitablement franchir ses lèvres.

- B...bbbbonbonjjjourrr... pppprroofffffessssseur Whi...Whi... Whipppper. Eeeexccccusez-mm...moi de de vvvous Dédéranggger. Jjjjje sssssu...is K... k... Crysssstal Pppendraggggonnneuh.

* ouf... Oh là là... Pourquoi faut-il que je bégaye ? pourquoi ? *

Du blanc, le teint de la jeune fille vira au cramoisi, le faucon avait quitter sa poitrine, était à present posé sur son épaule et lui caressait le cou avec sa petite tête si douce. Anxieuse, Crystal attendait que le professeur prenne la parole à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyMar 23 Mai à 20:16

Melissa observait la jeune fille alors qu'elle s'approchait du bureau. Mélissa releva légèrement un sourcil en voyant ce qui semblait être un faucon accroché à la jeune élève. Et la jeune fille semblait très nerveuse. Melissa ne l'avait encore jamais vue à Poudlard et elle en conclut qu'il devait s'agir d'une nouvelle élève.

Elle l'écouta patiemment tout en la fixant alors qu'elle déclinait son identité. Cette jeune fille avait vraiment besoin de se détendre à la façon qu'elle avait de bégayer. Melissa se demanda alors si elle faisait si peur que ça pour que quelqu'un ait une telle réaction en la voyant. D'un certain côté, elle en ressentait une certaine satisfaction. Si elle se montrait trop clémente et ne faisait pas preuve d'autorité, jamais elle ne se ferait respecter par une bande d'adolescants.

Après quelques secondes de silence, Melissa adressa à la jeune fille un léger sourire en vue de lui montrer qu'elle n'avait aucune raison de la craindre. Du moment qu'elle ne violait pas les règles établies.

Elle prit enfin la parole :


"Bonjour Miss." dit-elle en lui désignant de la main une chaise en face du bureau, lui indiquant de s'assoire.

"Vous êtes une nouvelle élève, je présume ?" lui demanda t elle d'une voix courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyMar 23 Mai à 21:38

Crystal s'assit en inclinant timidement la tête pour remercier la professeur de son invitation, elle aggrippa aussitôt les accoudoirs du fauteuil comme si sa vie en dépendait et répondit à son interlocutrice:

_ Ou...ou...ou oui, pppprroffffesssssseurrrreuh.

*Oh, Crystal... Tu aurais du faire croire que tu es muette...*

Merlin quitta l'épaule de la jeune fille pour venir se poser sur son poignet gauche, y faisant perler quelques gouttes de sang lorsqu'il y enfonça légèrement ses serres ascérées pour prendre et garder un bon équilibre, elle ne sembla pas s'en soucier. En effet, la jeune fille se contentait de regarder le professeur Whipper en se concentrant pour paraître un minimum effrayée.

* Pourquoi donc faut-il que la moindre personne inconnue me fasse une telle peur ? Allez, Moineau, calme-toi ! C'est un être humain que tu as devant toi, rien de plus qu'un être humain... Ni de moins, d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyMer 24 Mai à 19:09

Melissa obervait distraitement l'évolution du volatile sur le corps de la jeune fille. Il semblait l'avoir blessé au bras. Rien qui ne pourrait se guérir avec un simple sort de toute façon...

"Bien et puis-je savoir si serdaigle a été un choix délibéré de votre part ou si on vous a imposé cette maison ?" demanda soudainement Melissa en plongeant son regard acier dans celui de la jeune élève en plissant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyJeu 25 Mai à 20:35

Crystal baissa vivement la tête, incapable de regarder plus longtemps le professeur dans les yeux. Elle reporta son regard sur Merlin, cherchant ainsi du courage. Comme s'il avait compris, le faucon adressa un clin d'oeil à la jeune fille et inclina la tête en poussant un léger cri. Crystal répondit à la question de Melissa Whipper tout en glissant ses doigt dans le magnifique plumage imaculé du rapace.

_ A à à àaa vrai dire... Je jjje jje n'av... n'avais pppas d d d'id...dée ppprécise kkkkkk...concer..cernant mmma mai... maison. Al all... alors on m'a kkkk cons... conseillé... Ssssser...d dddaigle en en en rrrai...son de de mmmma ppppersonnnnalilili... té. Ce ce chhhhhoix mmme con convient pppparfffaitetement. Ttttout ce que que que jje v...vou... voulais, ce... c'éttttait ne ne ne ne... pppas pas aller à à Ssserpppentatard...

La jeune fille releva la tête pour regarder son professeur d'un air désolé. Elle attendit qu'elle se mette à parler en retenant son souffle, pendant que les serres de Merlin reserrèrent leur étreinte sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyJeu 25 Mai à 21:08

Mélissa ressentit une certaine satisfaction lorsque l'élève fut incapable de soutenir son regard plus lontemps. Mais avait-elle quelque chose à cacher ? Melissa observa quelques instants le rapace toujours perché sur le bras de Crystal alors qu'il semblait lui communiquer quelque chose. Elle espérait que ce soit un peu de courage, de sérénité parce que cette fille était vraiment trop tendue...

Apparemment non puisque Melissa dut fournir une nouvelle fois un effort supplémentaire pour comprendre ce que lui disait Cristal. Ces bafouillements commençaient à être plutôt agaçants et Mélissa n'était pas vraiment connue pour sa grande patience...


"Bien, j'apprécie votre franchise, Miss Pendragon. Maintenant, j'ose espérer que vous vous montrerez digne de l'honneur qui vous est accordé à intégrer la maison de Rowena Serdaigle."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyJeu 25 Mai à 21:33

Crystal dut faire un effort monumental pour ne pas rebaisser la tête, elle s'apprêtait à parler en regardant le professeur, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle décida alors de baisser simplement les yeux en hochant la tête pour donner un certain poids à ce qu'elle allait dire:

_ Eh eh bien, je je ferai de... mon mi... mieux, pro... professeur.

Merlin frottait sa petite tête blanche contre la main de son amie, elle semblait un peu plus détendue à présent, mais avait encore du chemin à faire pour que son bégayment disparaisse complètement. En Irlande, celà lui avait pris deux semaines pour s'intégrer à peu près entièrement, mais les bégayments persistaient face aux personnes qu'elle connaissait peu, ou lorsqu'elle était anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyVen 26 Mai à 16:36

Mélissa hocha la tête. Elle ne tolèrerait pas qu'un de ses élèves se fasse remarquer par son manque de travail. La coupe des Maisons était encore d'actualité et il était hors de question que serdaigle termine ne serait-ce que second ! Elle ne ferait pas non plus l'impasse sur tout écart de comportement, il devait être exemplaire.

Finalement, Melissa reprit la parole.


"Je l'espère bien, Miss. Si vous n'avez pas de questions à me poser, vous pouvez retournez dans votre salle commune."

Melissa marqua un temps de pause avant de reprendre :

"Et à l'avenir, si vous deviez revenir dans mon bureau, je vous demanderai de ne pas apporter votre animal avec vous." termina-t-elle d'une voix plus sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyMar 30 Mai à 15:28

Crystal riva ses yeux dans ceux du professeur et acquiessa poliment

_ Bien, professeur. Je... Je vous remercie de... votre patience.

Si la jeune fille n'avait pas bégayé, c'est parce qu'elle avait horreur qu'on parle de Merlin comme de son animal.

*Je l'ai trouvé blessé, je l'ai soigné et je voulais lui rendre sa liberté. C'est lui qui a décidé de rester avec moi, je ne le retient nullement, il peut repartir dès maintenant s'il en a envie. Il est libre et n'appartient qu'à la nature. Ce n'est pas MON animal, c'est mon ami...*

N'ayant pas de question particulière à poser au professeur Whipper, Crystal se leva, Merlin toujours accroché à son poignet et la salua :

_ Au... Au revoir, profes... seur. Bo... bonne soi...rée à v vous.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyMar 30 Mai à 15:45

Melissa regarda une nouvelle fois l'avant bras de Crystal sur lequel perlaient quelques gouttes de sang avant de froncer légèrement les sourcil. Elle ouvrit un de ses tiroirs et en ressortit deux morceaux de parchemins. Elle se releva, les parchemins dans une main, sa baguette dans l'autre et se dirigea vers Crystal qui prenait déjà la direction de la sortie. Elle lui tendit les parchemins avant de répliquer :

"J'allais oublier, voici votre emploi du temps, un plan de Poudlard et le règlement intérieur de l'école. Je compte sur vous pour en prendre connaissance."

Elle pointa ensuite sa baguette sur l'avant bras blessé et un jet de lumière bleu en sortit. Il entoura le bras de sa lueur avant de disparaître sous la peau de la jeune fille sans même toucher le rapace. Satisfaite que la blessure soit guérie, elle adressa un léger sourire à Crystal.

"Voilà qui est beaucoup mieux. Bien, je ne vous retiens pas plus longtemps."

Elle rangea sa baguette dans sa poche.

"Au revoir, Miss Pendragon."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon EmptyMer 31 Mai à 15:18

Crystal fit volte face et prit les parchemins que lui tendit le professeur Whipper.

_ Bien, merci, professeur.

Puis elle les roula soigneusement. La jeune fille suspendit son geste lorsqu'elle vit un rayon lumineux de couleur bleu envelopper le bras sur lequel était perché Merlin. Le faucon regardait en alternance le rayonnement et son amie, il avait l'air curieux, mais la jeune fille ne semblait pas souffrir le moins du monde et il fut rassuré aussitôt.
La lumière disparût, Crystal s'aperçut que ses plaies refermées, elle leva la tête vers le professeur et lui sourit chaleuresement.


_ Merci beaucoup, professeur ! Au revoir.

* Cela faisait longtemps que je n'avais sourit... sauf à Merlin, mais c'est différent... peut être que j'arriverai réellement à me sentir à ma place ici... plus vite que prévu...*

Son sourire s'était peu à peu effacé pour céder la place à une expression mélancolique. Elle tourna les talons et quitta la bureau. Lorsqu'elle referma la porte, elle s'aperçut que Merlin la regardait avec insistance et inquiétude.

_ Bon, c'était pas aussi terrible que je ne l'imaginais et tu avais raison, je n'avais aucune raison de m'inquiéter... Mais, tu sais bien que je ne peux pas m'empêcher de craindre les gens...

Le rapace cligna de l'oeil puis se percha sur l'épaule de Crystal pour frotter sa petite contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Crystal Pendragon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crystal Pendragon   présentation de Crystal Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Crystal Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Pendragon
» presentation de Gourmelin Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: Bureaux :: Bureau de Melissa Whipper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser