Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Sorrow
Bibliothècaire
Lucia Sorrow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Première soirée   Première soirée EmptyLun 22 Mai à 22:19

C'était la fin de l'été. Lucia avait enfin finit son premier jour de travail à la bibliothèque. Elle avait enfin reussi à remettre un peu d'ordre et de propreté digne de ce genre d'endroit. Elle voulait profiter de son temps libre pour déguster cette première soirée passée ici. Enfant elle était souvent venu ici avec ses parents. Elle avait jetté sa longue cape sur son dos et était sortie du chateau. Le soleil était bas dans le ciel et elle s'était avanturée jusqu'au lac. Elle s'installa près d'un grand saule au bord de l'eau. Les branches de l'arbre étaient magnifiques et redescendaient élégament en cascade tout autour du tronc. Le reflet du soleil sur le lac traçait sa route vers l'horizon. Lucia était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyMar 23 Mai à 12:00

Une petite brise tiède accompagnait les pas lents de Tony se dirigeant vers le lac. Il en avait assez de toujours rester enfermé dans son bureau à trier paperasses et accueillies d'éventuels nouveaux élèves. Il avait donc décidé de profiter des dernières lueurs du soleil avant que celui-ci n'aille rejoindre Morphée. Il respirait à plei poumon le vent qui faisait voler sa cape de sorcier et la tranquillité qui régnait dans le parc à cette heure là. Il tourna au coin du muret délimitant le parc et se dirigea vers le miroir d'eau qu'il apercevait déjà au loin. Le soleil se reflétait sur la paroi aquatique provoquant une étrange beauté bleutée. Il distinguait les montagnes au loin qui serviraient bientôt de lit au soleil. Arrivé devant le parc, il vit une jeune femme assise près d'un saule pleureur d'où émanait une grande mélancolie inconsciente. Il ne prit pas la peine de la saluer, aillant envie de se retrouver seul quelques temps. Il distingua des roches qui semblaient plutôt agréables dans l'eau. Une petite surface était resté hors de celle-ci, laissant un coin plaisant pour se reposer. Il toussota légèrement et transplana sur celle-ci. Il voyait maintenant parfaitement le visage du soleil qui s'admirait dans l'eau. Il soupira de satisfaction et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Sorrow
Bibliothècaire
Lucia Sorrow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyMar 23 Mai à 22:09

Lucia se leva et s'approcha du tronc de l'arbre. Elle tourna autour de ce dernier laissant glisser sa main sur l'écorce. Décidement elle trouvait cette arbre d'une beautée et d'une élégance magnifiques. Elle admirait la puissance et la force qui se dégageaient de cet arbre. Elle prit un peu de recul afin de le voir dans son ensemble. Trop absorbée par ce spectacle, elle ne pris pas garde et son pied glissa sur le bord boueux du lac. Elle trébucha.

Mince!

Elle se releva,la jambe complètement trempée, la robe pleine de boue et de taches d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyMer 24 Mai à 18:27

Tony qui s'était allongé sur sa pierre entendit du bruit. Il sursauta et se releva précipitemment. Il vit alors la jeune fille de tout à l'heure trempée et pleine de boue. Il sourit et se releva, prenant garde à ne pas glisser lui non plus. Il transplana devant elle et toussota pour qu'elle le voit -comme si celle-ci était aveugle.

-Mademoiselle? Bonsoir...Vous avez besoin d'aide?

Sans attendre sa réponse il sortit sa baguette et prononça un petit "evanesco". Les saletés disparaissèrent laissant une robe toute propre, lui donnant un air neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Sorrow
Bibliothècaire
Lucia Sorrow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyJeu 25 Mai à 13:52

Lucia se sentit extremement génée en voyant cet homme. Ses pomettes virèrent au rouge écarlate. Elle se savait niou poser ses mains ni ou regarder.

Oh... Euh... Bonsoir... Merci.

À chaque mot qu'elle prononçait elle se sentait encore plus mal à l'aise. Elle se trouvait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyJeu 25 Mai à 19:48

Tony regarda cette femme devenir rouge. Il sourit et rigola doucement. Il ne se connaissaient pas et il comprenait qu'elle puisse être mal à l'aise devant lui.

-Vous êtes élèves en 7ème année, je suppose? demanda-t-il en reprenant son sérieux.

Il remit sa cape de sorcier qui commençait à tremper dans l'eau orangée en poussant un soupir puis il reporta son regard sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Sorrow
Bibliothècaire
Lucia Sorrow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyJeu 25 Mai à 19:55

Lucia le regarda avec un air amusé. Elle en septième année?

Non non, vous n'y êtes pas du tout. Je suis la bibliothécaire, j'ai 25 ans. Je suis Lucia Sorrow.

Elle se rendit compte que ses cheveux s'étaient à moitié détachés. Elle passa rapidement sa main derriere sa tête et en retira la fine baguette qui lui tenaient les cheveux. Sa fine cheveulure blonde lui retomba alors doucement sur le épaules. Elle le regarda et lui souria gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyJeu 25 Mai à 20:01

Tony écarquilla les yeux. Elle paraissait tellement jeune. Elle avait l'air d'avoir une peau si douce, si pure, si enfantile. Il s'excusa et reprit:

-Je suis désolé, Mademoiselle Sorrow. Je suis le professeur Tony Mac Callister. Enchanté.

Il lui tendit sa main et attendit que celle-ci la saisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Sorrow
Bibliothècaire
Lucia Sorrow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyJeu 25 Mai à 20:04

Lucia le sourire au lèvre prit la main qu'on lui tendait et la serra doucement.

Enchantée professeur. Dîtes moi, quelle matière enseignez vous?

Visiblement sa vie à Poudlard ne serait pas ennuyeuse. Elle était bien contente de rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyJeu 25 Mai à 20:06

Tony lâcha la main de Lucia qui semblait très heureuse de trouver un peu de civilisation dans cette école. Il jeta un regard au loin, voyant le soleil qui était dorénavant endormi.
-Je suis professeur de Défense Contre les Forces du Mal ainsi que directeur-adjoint et directeur de Gyffondor pour de plus amples précisions,répondit-il en rigolant vers la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Sorrow
Bibliothècaire
Lucia Sorrow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyJeu 25 Mai à 21:07

Voilà bien des responsabilités. Cela doit vous prendre beaucoup de temps. Moi même mon travail à la bibliothèque m'occupe beaucoup.

Lucia remarqua elle aussi que le soleil s'était couché, laissant derriere lui un trainée de nuages orangés, virant au violet à l'opposé des montagnes derrieres lesquelles s'était caché l'astre solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyJeu 25 Mai à 22:21

Il regarda le lac qui devenait violet petit à petit laissant les couleurs rougeoyantes partir avec leur père. Il sourit à Lucia, impressionné par la beauté de ce lac. La petite brise tiède fit bouger les feuilles du saule pleureur et créa de petites ondes sur le miroir aquatique qui ne reflétait à présent que le ciel. Il se retourna à nouveau vers Lucia et répondit:

-Oui, ce sont beaucoup de responsabilités...Voyez-vous la beauté de ce lac?

Il s'assit et reprit, gardant son regard au loin.

-Il est magnifique. Une pure merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Sorrow
Bibliothècaire
Lucia Sorrow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyJeu 25 Mai à 22:25

Lucia s'asseya aux cô^té de Tony; admirant elle aussi la beauté du lac.

Oui il est merveilleux. J'ai beau le connaître depuis toujours, je suis toujours autant en admiration face à lui.

Lucia est parfaitement détendue. Elle se sentait bien. La petite brise apportait un peu de fraicheur qui était loin d'être désagréable tout comme la compagnie de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyVen 26 Mai à 18:54

Il regardait au loin quand il vit un être de l'eau sauter et replonger immédiatement. Il sourit et regarda derrière les montagnes. Le soleil était couché et la nuit tombait doucement. Il se leva alors et rangea sa baguette dans sa robe de sorcier. Il dit alors :
-Mademoiselle Sorrow, ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Je vous dis au revoir et vous souhaite une agréable soirée.

Il tendit à nouveau la main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Sorrow
Bibliothècaire
Lucia Sorrow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyVen 26 Mai à 21:31

Lucia se leva à son tour et lui serra la main tendrement.

Ce fut un plaisir pour moi aussi.

*Vraiment charmant... J'espère le revoir souvent.*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée EmptyVen 26 Mai à 22:20

Il la regarda gentiment et jeta un dernier coup d'oeil au coucher de soleil lointain. Sans prendre la peine de faire un au revoir ou de lâcher la main il transplana laissant Lucia seule, la main en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Extérieur du chateau :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser