Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cho Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allyssia Sprat

Allyssia Sprat


Nombre de messages : 1
Localisation : Privet Drive Little Winning
Date d'inscription : 21/05/2006

Cho Smith Empty
MessageSujet: Cho Smith   Cho Smith EmptySam 27 Mai à 15:18

Nom: Smith

Prénom:Cho

Age: 14 ans

Histoire: Cho Smith est une jeune fille qui est née de parents sorciers.Sa mère qui était enceinte d'elle, avait eu un accident de voiture mortel et en mourrut, mais pas l'enfant, ni sa soeur, Hermione Smith, qui est à Poudlard.Cho et sa soeur ont étés adoptées par leur oncle et leur tante.Mais se n'était pas le paradis.Pour celà, Cho décida d'envoier une lettre à une école de magie et seul Poudlard y réponda, malgrés la fermeture de l'école pour attaques de Mangemorts.Cette petite fille à un drole de tatouage dans le dos et lorsque que celle ci s'énerve, la cicatrice brille et lui brule.Cho se promenne tout le temps avec sa tartentule préférée sur l'épaule droite qu'elle à baptisée:Jessy.

Caractère :Cho est une fille qui est très sportive comtrairement à sa soeur et qui adore parler avec beaucoup de monde.Elle à tout ce qu'elle veut et évite de s'énerver, sinon sa sicatrice la brule.Elle appelle sa:sa barriere de protection par rappor à la violence...
Cho est comme qui dirait le portrait inverse de sa soeur, interrieurement aussi bien que physiquement.Elle à aussi un caractère de cochon quand elle le désire!!!

Physique :Cho est plutot grande, mince, brune aux cheveux longs, les yeux plissés et verts.

Origine: Cho est d origine sang pur.

Qualité: Intelligente, grand coeur, et simpa.

Défaut:parnoïaque, gourmande et méchante quand on l'énerve.

Situation familiale: oui mes parents sont sorciers et ma soeur aussi...

loisirs: j'aime pratiquer la magie...

Particulatité:contrairement à ma soeur, je suis un animagus et me transforme en chauve souris.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Cho Smith Empty
MessageSujet: Re: Cho Smith   Cho Smith EmptySam 27 Mai à 17:43

Bonjour Cho. Bon il y a plusieurs points à modifier. Il faudrait que tu étoffes un peu le physique, les défauts, les qualités. Pour l'origine, on ne te demande pas si tu es de sang-ur ou non mais de quel pays tu es originaire. Merci de corriger tout cela. Pour être Animagus, on va voir parce qu'il y en a déjà pas mal donc il faut que ce puvoir ne soit pas trop répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kiyoshi
Responsable de l'école/garde chasse
Mitsuko Kiyoshi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2006

Cho Smith Empty
MessageSujet: Re: Cho Smith   Cho Smith EmptySam 27 Mai à 21:34

Autre détail que je souhaiterais corriger nous avons déjà une hermione smith. D'autant plus il serait relativement étonnant que 35 ans après harry potter tout les elèves auraient les mêmes prénoms qu'à l'époque. Ils existe des milliers de prénoms et cela s'adresse à tout le monde. Je vous demanderais à tous de faire preuve de plus d'originalité.

Si tu le souhaite tu peux faire partie de la famille d'hermione smith si tu le lui demande l'autorisation avant (je vérifirais) mais par contre je te demanderais de changer de prénom s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclair-de-feu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cho Smith Empty
MessageSujet: Re: Cho Smith   Cho Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Bienvenue :: Poudlard express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser