Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre(suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMar 30 Mai à 12:27

Hermione et Morganne arrivèrent dans le hall.Sa sentait déjà mieux^^.
Elles partirent s'assoire sur la rambarde des escaliers, puis Hermione dit:


"Nous parlions de quoi dans la volière déjà?? Ah, oui.Comment trouve tu ton directeur de maison???Moi je le trouve pluôt simpa."

Un tableau s'ouvra et laissa passer deux jeunes filles en train de rigoler.Elles avaient l'écusson de Serpentard sur leurs robes.
Morganne fit une grimace de dégout à la vue de cette écusson.Hermione fit de même, puis elle se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyJeu 1 Juin à 20:41

Aptès ce petit éclat de rire, Morgane repris son sérieu.
-Mieus vaut ne pas chercer les ennuis. Moi je trouve que ta directrice est un peu... Laisse tomber. Je ne veut pas me faire remarquée, surtout que mon directeur n'a pas l'air de m'avoir à la bonne, il faut que je me tienne à careau si je veus qu'il ne me pose pas de problème.

Elle regarda la porte du hall et promena son regard dans ce même hall.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptySam 3 Juin à 14:01

"Tu as reson, mieu vaut ne pas se faire remarquer dès le début de l'année.Tu crois que se sera quand les premiers cours??? j'espère bientôt moi!!!"

Hermione balaya le hall du regard.C'était un hall immense, beaucoup plus grand que sa chambre chez les moldus...

Ceci l'émerveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptySam 3 Juin à 16:27

-Ils ne devraient pas tardés à arriver. C'est un grand hall, tu ne trouve pas.

[[/i]*J'aimerais bien voir et simpatiser avec un fantome, ce serais trop cool. Je me demande qui est le fantome de Gryffondor.*

-Tu sais c'est qui le fantome de votre maison toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptySam 3 Juin à 19:20

"Non, je ne sais pas.Il me semble que se serait une femme, mais le nom m'échappe."

Morganne avait reson, c'était un grand et magnifique hall.

"A-tu dejà eu un elfe de maison à ta disposition??Moi non, c'est trop cruel je trouve...Les pauvres, ils attendent presque toute leur existence que leur maître leurs donne un vêtement pour leurs rendre leur libertée, et défois, il ne l'ont jamais...les pauvres..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyLun 5 Juin à 19:01

-Non je préfère faire les choses moi même, je n'aime pas avoir d'esclave, je trouve que sa empate, et en plus je trouve comme toi que tout le monde à le droit à la liberté.
Tu semble être quelqu'un de sensible, c'est bien mais fait tout de meme attention, certainnes personnes se servent de la sensibilitée d'autres personnes, je te donne ce conseille mais tu en fais ce que tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMar 6 Juin à 19:26

"C'est vrai, c'est un de mes défaut les plus flagrands...Mais bon, je me soigne avec le temps parait-il... Rolling Eyes Bon, je croi que je vais faire comme ma mère, je vais créer une assosiation contre la maltraitance des elfes de maison...Tu veux être la première inscrite???"

Hermione pensait qu'elle avit trouvé une bonne idée, mais lorsqu'elle vit le regard de Morganne, elle compris bien vite que ce n'était pas une bonne idée...

"As-tu déjà visité la bibliothèque de Poudlard????"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMar 6 Juin à 19:53

-Oui, elle est imensse, j'adore les bibliothèques, j'aime les livres, je supose que pour toi c'est pareille.

Elle sourie à Hermionne, de son aire, gentil et protècteur, elle aimait bien cette fille.

-Surtout, ne répend pas ton idée pour les efles de maison à tout bout de champs, ne dis sa qu'au gens en qui tu as vraiment confiance, sinon tu vas passer une mauvaise année!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMar 6 Juin à 19:59

"Mais moi j'ai confiance en toi...Elle lui fit un sourire du bout des lèvres.Oui, j'adore les livres, je suis comme ma mère...Mon parrain, lui et les livres, sa fait deux!!! Very Happy Mais bon, il n'ait plus à Poudlard, heuresement."

Elle pensait que cette fille était comme une grande soeur...Elle n'en n'avait pas de soeur...

"C'est dommage que tu ne sois pas l'héritière de Serdaigle, comme sa on aurait été ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMar 6 Juin à 20:17

-Ouai, j'ai faillit aller à Serpentard, mais j'ai quand meme pu aller à Gryffondor, la maison de ma famille depuis que l'école existe, mais ce n'est pas parce qu'on n'est pas dans la meme maison qu'il ne faut pas que l'on reste amies.

Morgane, étant fille unique, aimait protéger les gens, elle n'aimait pas les gens qui enfoncaient les autres pour leurs interets personnels, elle trouvait que la vie se faisait en groupe et en s'aidant, plutot qu'en restant seul et en ce servant des autres. Au fond d'elle, elle savait que meme la personne qui ne penssai qu'à elle trouvait une bonne par dans un groupe, car lorsque tu est bon avec ton prochain, il te le rend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMer 7 Juin à 10:27

"Oui; c'est vrai mais qui te dit que nous aurons tel ou tel cours ensemble???"

Hermione pensait que s'il n'aurait pas les cours ensemble, elle serait avec Chrystal Pendragon, une fille simpa, mais elles ne se connaissaient pas assez...

"Après Poudlard, esque nous garderonc contacte???"dit-elle dans un sourire qui connaissait deja la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Fantôme
Miguel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyJeu 8 Juin à 23:13

Miguel se promenait dans le grand château, rien avait changé depuis sa mort, il n'y avait toujours pas beaucoup d'éleves, il rôdait lorsqu'il aperçu deux jeunes filles, des premières années sûrement. Les fillettes ne semblaient pas l'avoir remarqué, il décida alors de se faire un peu remarqué en se présentant...mais en leur faisant peur bien évidemment.

Bonjour... (il avait dit cela fort pour les faire surssotter) ...mesdemoiselles... Il me semble que nous ne nous connaissons pas, je me présente donc, Miguel Angel Muñoz, fantôme de Poudlard (il tendit la main pour serrer leur main mais se souvint trés vite qu'il ne pouvait pas leur serrer la main, il fit une petite grimace en retirant sa main)

Et vous, qui êtes-vous si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyVen 9 Juin à 13:15

"Bonjour, ce n'est pas indiscret, dit Hermione avec de la peur dans la voix, je suis Hermione Smith, la fille de Hermione Granger, et voici mon amie, Morganne Griffondor..."

Elle fit un geste pour faire signe à Morganne de se preésenter.

"Nous sommes désolé de ne pas vous avoir vu avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyVen 9 Juin à 14:30

Morgane regarda le fantôme, depuis le temps qu'elle voulait en voir un, elle tourna sa tête vers Hermione pour lui répondre.

-Bien sur que nous pourrons nous voir en dehors de l'école, il n'y a aucun problème.

Puis elle tourna sa tête vers le fantôme:

-Vous etes le fantôme d'une des quatres maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Fantôme
Miguel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyVen 9 Juin à 23:30

Enchanté demoiselles!

Il courba son dos d'un signe respectueux

Non, je ne suis pas un fantôme d'une des quatres maisons, je suis leur porte paroles en quelques sorte. Je suis...neutre, je suis le fantôme du collège!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptySam 10 Juin à 10:32

"Si vous êtes leur porte parole, alors vous devez nous dire quelque chose, non? dit-elle d'un ton réfléchie.Pas vrai, Morganne??"

Elle vit la jeune fille qui la regardait et lui fit un sourire plein de gène.Hermione compris alors qu'elle n'en savais rien.

"Bon, peu importe.Connaissez vous le baron sanglant, si c'est encore lui le fantôme de Serpantard..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyLun 12 Juin à 12:10

-Et Nick casi sans tête, il est encore le fantôme de Gryffondor ou c'est un autre fantôme qui occupe ce "poste"?

Elle regarda avec insistance le fantôme pour qu'il lui donne une réponsse. Elle voulait savoir qui était le fantôme de quelle maison. Elle tourna la tête vers sa jeune amie et lui fit un sourir, elle ne voulait pas que cette dernière la prenne pour une tirante.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Fantôme
Miguel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMar 13 Juin à 0:11

Miguel les écouta une à une.
En effet, le baron sanglant et Sir Nicolas...Il regarda avec insistance Morganne pour lui montrer qu'il préférait qu'on l'appelle comme ça... sont encor les fantôme de serpentard et gryffondor par contre le moine gras et la dame grise n'ont pas pu resté, ils serons bientôt remplacer normallement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMar 13 Juin à 14:59

-Savez-vous quels seront les nouveaux représentents de ces maisons en fantôme. Et Peeves, l'esprit frapeur, est-il toujours là. On dit que normalement, il fait touours un drole d'aceuille au nouveaux élèves de Poudlard.

Elle sourit à Miguel.

-Vous avez fait vos études à Poudlard? Pourtant votre nom est d'origine Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Fantôme
Miguel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMar 13 Juin à 20:31

Pour Peevis ça reste un peu compliqué, il ne resteras peut-être plus à poudlard.

Lui fit le même sourire

Oui mon nom est espagnol, je suis espagnol et tunisien et non je n'ai pas fais mes etudes à poudlard, je les ai faites dans une école dans le sahara
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMar 13 Juin à 22:26

-Ouah, sa doit-être cool, c'est comment la sahara, plein de sable bien sur, quelle question idiote!

Elle rougit un peu, ils avaient du la prendre pour une pauvre deumeurée. Elle essaya de cacher sa gène derière un sourir[/i[i]Puis elle balaya de nouveau le hall du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Fantôme
Miguel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMar 13 Juin à 23:54

Alors détrompe toi, c'est vrai, il y a beaucoup de sable

Il lui fit un sourire

Mais il y a aussi des parc, des lacs et bien d'otre choses ... bien sur grâce à la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMer 14 Juin à 10:31

Hermione écoutait attentivement leur conversation mais elle n'avait pas sortie grand chose depuis que le fantôme était là et la regardait.
"Je...je suis...désolée...hum...j'ai peur des...fan...fantômes...et c'est ...vrai qu...que on...n'en voit pas...tout les jours!!!!"
Elle avait dit sa pour s'autorassurer.Mais pourtant Morganne parlait au fantôme comme si qu'elle parlait à Hermione ou autre personne.Alors elle dit:
"J'ai l'air conpletement bête de parler comme sa,dit-elle dans l'oreil de son amie."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyMer 14 Juin à 23:18

-Mais non, pas du tout, c'est sur que c'est toujours impressionant la première fois.Dit elle dans le creu de l'oreille de son amie.

Il y a des parcs? Ouah ils doivent être super beaux. Tu as déjà fait de la plongée en Afrique, ce doit être vraiment merveilleux le mo,de sous marin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Fantôme
Miguel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) EmptyJeu 15 Juin à 17:26

Il regarda hermione

Tu trouves que ce n'est pas commun...alors habitues-y toi vite, à Poudlard il y en aa plus qu'un!

il se tourna vers Morganne

Oh que oui il sont magnifiques!! Tu ne sais pas ce que tu rate...Mais peut-être qu'un jour un voyage y sera organisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre(suite) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(suite)   Rencontre(suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: Hall d'entrée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser