Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Escaliers, tableaux...magie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Escaliers, tableaux...magie! Empty
MessageSujet: Escaliers, tableaux...magie!   Escaliers, tableaux...magie! EmptyVen 2 Juin à 21:17

Emily marchait dans les couloir, elle se familiarisait au chemins qu'elle devrait prendre pour aller en cour, histoire de ne pas se perdre dès le premier cour! Elle monta un escalier, mais arriver a la moitiée elle s'arrèta, un tableau était accrocher au mur et il l'intriguait, le tableau représentait une table avec une livre mais bizarement la ou il aurait dut y avoir un sorcier, il n'y avait personne! c'était bizzard, elle tourna la tête et bizarement, trois seconde après le personnage était revenu, elle en resta bouche bée! Elle parla a voie haute, pour elle même!

" bah sa alors! j'y crois pas, comment c'est possible?! "

Elle n'attendait pas de réponse, mais une petite vois répondit, elle venait du tableau!

" Tout est possible chez les sorciers ma petite! "

" Mais... mais, vous parlez !!!!???!!! "

" Et oui! comme tout le monde, ça a l'air de t'étonée! enfin, sur se je te laisses et aurevoir!

Le personnage se leva et reparti du tableau, elle resta la, comme une cruche a regarder le tableau " vide! " Elle n'eut pas a rester la longtemps que l'escalier bougea et décida de changer de diretion, elle s'agrippa a la rampe pour ne pas tomber, l'escaliers s'immobilisa, elle regarda autour d'elle :

" Ah c'est malin, maintenant je ne sais plus ou je suis! pffff! saletée de magie vas! "

Elle apperçut quelq'un qui descendait, peut-être pourrait il lui indiquer le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Escaliers, tableaux...magie! Empty
MessageSujet: Re: Escaliers, tableaux...magie!   Escaliers, tableaux...magie! EmptyVen 2 Juin à 21:34

Elle marchait ds les couloirs qd elle vit emily.
elle se demanda ce qui avai pu lui donner une tete pareil!

-bah di dc qu est ce qui t arrive?
t as vu un fantome! bouh!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Escaliers, tableaux...magie! Empty
MessageSujet: Re: Escaliers, tableaux...magie!   Escaliers, tableaux...magie! EmptyLun 5 Juin à 10:28

Elle trouvait sa bizzard, la personne qui descendait n'étant pas morganne vu qu'elle était arriver de l'autre côter venait de pertir dès qu'elle les avaient vus! elle se retourna vers morganne, chassant de sa pensée tout sa!

" salut, non, rien... je trouvait juste bizard que le bonhome de se tableau parte comme sa! je les avaient déja vu bouger mais jamais partir comme sa! "

* pourvu qu'elle me croie!!!! *

elle fit mine de montrer le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Escaliers, tableaux...magie! Empty
MessageSujet: Re: Escaliers, tableaux...magie!   Escaliers, tableaux...magie! EmptyLun 5 Juin à 19:34

-Ha oui, c'est une des grandes spécialitées de Poudlard, les personnages des tableaux vont et viennent à leurs bon vouloir. En parlant de fantome, tu sais qui c'est le fantome de Gryffondor, tu croi que c'est Harry Potter, ce serrais cool tu ne trouve pas?

Elle afficha un grand sourir pour évacuer l'étonnement que venait d'avoir Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Escaliers, tableaux...magie! Empty
MessageSujet: Re: Escaliers, tableaux...magie!   Escaliers, tableaux...magie! EmptyLun 5 Juin à 21:32

" alors, la je n'en sais rien! a ton avis? "

elle commençairent a descendre, elle devait se rendre dehors

" sinon, tu te plais ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Escaliers, tableaux...magie! Empty
MessageSujet: Re: Escaliers, tableaux...magie!   Escaliers, tableaux...magie! EmptyLun 5 Juin à 21:51

-Ba oui, et toi? Moi je trouve que cette école vaut mieus que celle où mes parents voulaient me mettre. J'aime cette endroit, j'aime ces salle de classes, j'aime son parc, son lac, j'aime tout ici. Ce n'est pas pour rien que j'ai insistée pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

Escaliers, tableaux...magie! Empty
MessageSujet: Re: Escaliers, tableaux...magie!   Escaliers, tableaux...magie! EmptyLun 5 Juin à 22:40

" oui, moi ossi j'aime bien! enfin, c'est toujours mieux que beaubatons! "

elle tourna la tête vers morganne puis lui souri!

" sa te dit une balade dans le parc? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Escaliers, tableaux...magie! Empty
MessageSujet: Re: Escaliers, tableaux...magie!   Escaliers, tableaux...magie! EmptyMar 6 Juin à 19:46

-Ouai sa me dit bien, tu savais que mes parents avaient voulus me mettre à Beaubaton, a oui je te l'ai dit lors de notre première rencontre c'est sa?


Elles decsendirent les marches en parlent de plein de chose à la fois, elles riaient car elles ne se comprenaient pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escaliers, tableaux...magie! Empty
MessageSujet: Re: Escaliers, tableaux...magie!   Escaliers, tableaux...magie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaliers, tableaux...magie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser