Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au coin du feu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

Au coin du feu. Empty
MessageSujet: Au coin du feu.   Au coin du feu. EmptyVen 2 Juin à 22:25

Crystal était assise en travers d'un fauteuil moelleux, addosée à un des acoudoirs, les jambes par dessus l'autre. Les flammes du foyer faisaient briller ses longs cheveux blonds et les bijoux d'argent qu'elle portait au cou et aux bras qu'elle avait dénudés. La jeune fille avait remplacé sa robe de Poudlard par une longue et fine tunique de lin bleue nuit, qui faisait ressortir la blancheur de sa peau et son apparence fragile. Un livre posé contre ses cuisses semblait la passionner car son regard bleu très clair allait et venait frénétiquement d'un bout à l'autre des pages. Merlin, son faucon blanc au ailes argentées, était blotti sur son ventre et se cachait la tête sous une de ses ailes.
Crystal leva tête et parcourut la salle commune des yeux. Tout était calme et désert... Seul le feu semblait vivant.


* Je resterai toute seule jusqu'à la fin de mes jours...*

Prise d'une angoisse soudaine, elle baissa la tête pour regarder Merlin. Elle fut soulagée lorsqu'elle s'aperçut que la poitrine du rapace se gonflait et se dégonflait régulièrement au rythme de ses respirations. Comme s'il avait sentit sa crainte, le faucon sortit la tête de sous son aile et planta son regard d'un noir profond dans celui presque translucide de son amie et poussa un faible cri pour la rassurer. Crystal lui sourit et caressa sa petite tête imaculée avant de se replonger dans sa lecture, attendant désespérement que quelqu'un vienne lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu.   Au coin du feu. EmptySam 3 Juin à 13:27

Hermione revenait de se mettre en pyjama.Elle descendit pour se réchauffer au coin du feu, mais il y avait dejà quelqu'un.C'était une jeune fille, apparement en train de lire un livre passionant.Elle était revêtue d'une belle robe bleue.

*Non, je ne vais pas la déranger...Elle doit être en pleine lecture, ou en plein sommeil...*

Elle fit un petit gloussement qui fit directement retourné la jeune fille.

"Oh excuse moi, je ne voulais surtout pas te déranger.Ne t'inquiète pas, je suis juste de passage, je m'en vais..."

*Jespère qu'elle n'a pas eu trop peur de moi dès la première impression...*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

Au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu.   Au coin du feu. EmptyDim 4 Juin à 21:48

Crystal sursauta et se retourna en entendant glousser derrière elle. Une jeune fille était là, en pyjama, et se répendait en excuses pour l'avoir dérangée. Crystal la regardait d'un air incrédul.

* Voilà quelqu'un de presque aussi stressée que moi... Tu vois, Merlin, je ne suis peut être pas un cas unique... Peut être que si après tout, elle ne bégaye pas, elle... Bon, en tout cas, elle a l'air vraiment gentille et c'est une bonne occasion pour se faire une amie...*

Hésitante, elle jeta une coup d'oeil au faucon pour chercher un courage; qu'elle ne trouva pas puisqu'il s'était rendormi; puis elle prit la parole en bégayant légèrement:

_ Oh ! Nnn.. non ! Te tTu tu ne mme dé...érange pppas ! Je je m'a... m'appelle C... Crystal et et ttt...to toi ?

* J'espère qu'elle ne va pas se moquer de moi... Maudit bégaiement !*

Merlin s'était à nouveau réveillé en entendant parler Crystal et s'était perché sur le dossier de son fauteuil pour voir à qui elle s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu.   Au coin du feu. EmptyDim 4 Juin à 23:17

"Oh, tu beggaye??? Ce n'est pas grave, moi je le fait aussi lorsque je m'énerve et donc très rarement.Je m'appelle Hermione Smith, la fille de Hermione Granger et de Allan Smith.Je suis à Serdaigle, mais je vois que l'on n'ait que deux.C'est mieux pour mieux apprendre à se connaitre, tu ne trouve pas???"

*Elle à l'air vraiment simpa et moi je parle comme si je la connaissait depuis la naissance de Lord voldemort...En plus elle doit se sentir génée à cause de se beggayement...*

"Ne t'inquiète pas, cela ne me fait rien que tu beggaye."

Elle lui fit un sourire et lui demanda:

"Tu as quel age???"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

Au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu.   Au coin du feu. EmptyJeu 8 Juin à 12:35

Crystal se détendit un peu lorsqu'Hermione lui sourit.

* Elle bégaye quand elle est énervée, moi c'est l'inverse... j'aimerai bien que ce soit comme elle...bon, elle fait tout pour me détendre, ça devrait aller mieux dans peu de temps...*

Merlin quitta le dossier du fauteuil pour se percher sur l'épaule de son amie qu'il sentait toujours mal à l'aise et craintive. Il poussa un petit cri pour l'encourager à répondre et regarda avec insistance Hermione qui attendait patiemment que Crystal trouve le courage de parler.

_ Je... Je... J'ai ssssseize ans.

* Pourquoi les S existent t'ils ? Pourquoi ? *

Prenant son courage à deux mains, elle apporta quelques précisions sur son handicap:

_ Ououi, jjje bébé... gu...gaye. Mmmais... moi... ce c'est toutout le le tttemps. Pppparce que j'ai pepeur des gggens que que jjje n...ne coconnais pppas ou mmmal. I...il me me ffodra jjjuste du... du temps...

Elle fit une pause pour se calmer et reprendre son souffle avant de continuer:

_ Je... je suis de... de ton aaavis p...pour aaapprendre à à à sssse conn... conn...aîtreuh, ce... c'est pplus fac...cil ququand il yyy a... a moins de de mmmon...de.

* c'est une catastrophe... je parie qu'elle n'a rien compris...*

Les joues de Crystal avait pris une teinte rosée et de la sueur perlait légèrement sur son front, faisant briller le petit croissant de lune bleu qui y était tatoué. Elle se redressa dans le fauteuil et se décala pour y laisser de la place à Hermione qu'elle invita à s'asseoir près d'elle.

_ Tu ... ve veux ttt'asssseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu.   Au coin du feu. EmptyJeu 8 Juin à 19:51

"Merci, dit-elle en s'assayant."

Hermione trouvais qu'elle avait un visage magnifique.

"Quel livre lit-tu??? Moi, je connais presque tout les livres qui puissent exister.Le tiens doit être fantastique, tout comme toi tu m'en à l'air.Mais j'ai l'impression que je t'ais dejà vu quelque part en dehors du chateau."

*Oh la barbe, elle va croire que je me vente en lui diasant que je connais tout les livres...*

"Euh, pour les livres, je ne les connais pas tous bien sur!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

Au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu.   Au coin du feu. EmptyVen 9 Juin à 12:45

Crystal laissa échapper un petit rire mélodieux, curieusement, elle se sentait à l'aise à présent.

_ Je lis "Les Dames du Lac". Je l'ai déjà lu, ainsi que sa suite, mais je ne m'en lasse pas. Cela... me rappelle mon histoire et... mon enfance.

* Et dire que c'est tout ce qu'il reste de nous...et que tu le savais, maman...*

_ J'ai vécu toute mon enfance en Irelande et je vis depuis peu en Angleterre, à Caerleon. Mais, je suis née à Avalon. Donc, oui c'est possible que tu m'aies déjà vue. Le lieu où j'ai vécu en Irlande et celui où je vis maitenant sont des lieux très touristiques, autant pour les moldus que pour les sorciers.

Elle s'interrompit un instant cherchant les mots les moins prétentieux possibles, puis reprit un peu hésitante, la tête baissée, en jouant avec ses bracelets d'argent qu'elle s'amusait à faire tourner autour des serpents bleus entrelacés tatoués sur ses poignets.

_ Ma famille descend directement de... du Roi Arthur.Et... ma mère était... une fée.

* J'espère qu'elle va me croire et ne pas me trouver prétentieuse... Et dire que je me serai amplement contenté d'être grande, entièrement humaine, un peu moins blanche, et même moldue... et avoir des yeux qui ressemblent un peu moins à ceux d'un chat ou je ne sais quel autre animal sauvage... mais non, je suis une fée persqu'à part entière, je suis donc petite, j'ai la peau blanche comme neige,mes yeux sont presque translucides et brillent dans la nuit... *

Merlin, le faucon, s'était installé sur les genoux de Crystal et écoutait attentivement la conversation des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu.   Au coin du feu. EmptyVen 9 Juin à 13:18

"Oh, tu as bien de la chance, moi mes parents de simples sorciers.Je t'aime vraiment bien tu sais..."

Hermione pensait que Chrystal avait une grande chance, mais de ce qui était de l'avoir déjà vu...

"Tu est allé à Pré-au-lard????"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Pendragon
Elève à Serdaigle
Crystal Pendragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2006

Au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu.   Au coin du feu. EmptyDim 2 Juil à 22:00

Crystal resta un long moment silencieuse, puis rougit soudainement en se souvenant de ce que venait de dire Hermione.

* Décidément, cette fille est adorable*

_ Non, je ne n'ai fait que traverser le village en diligence après être sortie du train, pour me rendre ici. Mais ça à l'air très beau.

Elle prit une courte pause et reprit sur un ton plus enjoué:


_ Cela te plairait de le visiter avec moi lors de la prochaine sorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu.   Au coin du feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: Salles communes :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser