Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un livre de défence contre les forces du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Un livre de défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Un livre de défence contre les forces du mal   Un livre de défence contre les forces du mal EmptyLun 5 Juin à 19:46

Morgane entra une seconde fois dans la bibliothèque, elle marcha lentement pour regarder la grande piece. Elle avait toujours adorée les bibliothèques, elle aimait lire au milieu de tout ce savoir. Elle entra dans une allée et commenca a chercher une livre sur la défence contre les forces du mal, elle trouva finalement un livre intitullé "La défence contre les forces du mal" de Mogrey fol oeil. Elle avait déjà entendue parler de cette homme, c'était un auror réputé à l'époque, maintenant, il semblerait qu'il écrive des livres.

*Quand j'aurrais lue ce qui m'interesse dans ce livre, je chercherais un livre sur la botanique.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Sorrow
Bibliothècaire
Lucia Sorrow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Un livre de défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Un livre de défence contre les forces du mal   Un livre de défence contre les forces du mal EmptyMer 7 Juin à 21:46

Lucia était en train de remplir quelques parchemins afin de commander quelques livres qu'elle jugeait manquant à la bibliothèque. Elle apperçut alors une élève de Gryffondor dans les étalages. Elle reconnu rapidement l'élève qui était venue la voir lors de son premier jour ici. Elle roula ses parchemins et alla vers la fille.

Bonjour miss. Je vois que vous avez trouver votre bonheur. Le livre de Mogrey Fol Oeil est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Un livre de défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Un livre de défence contre les forces du mal   Un livre de défence contre les forces du mal EmptyVen 9 Juin à 14:36

-Ouf, j'ai bien choisit, pour une fois, elle sourit à la bibliothéquaire, si vous aurriez aussi un livre sur la Botanique je serrais la plus heureuse des élèves de Poudlard.
Pardonnez cette question un peu idiote, mais comment les gens qui sont auror savent qu'ils sont bien ce qu'ils sont, comment cela ce produit-il, ils ont des visions les aurors ou c'est autre chose, s'il vous plai, pouvez-vous m'éxpliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre de défence contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Un livre de défence contre les forces du mal   Un livre de défence contre les forces du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre de défence contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser