Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gabriel Andrew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Andrew
Journaliste et rédacteur de la gazette
Gabriel Andrew


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2006

Gabriel Andrew Empty
MessageSujet: Gabriel Andrew   Gabriel Andrew EmptyMer 7 Juin à 1:23

Nom ; Andrew
Prénom : Gabriel
Age : 26 ans
Histoire : Gabriel est né sur les terres d'écosses mais ses parents sont américains d'origine. Il a vécu sa plus jeune enfance en Anglettere sans savoir qu'il était sorcier. Il a fait ses études dans une école au Japon où ses parents demeurent encore aujourd'hui. Gabriel a rencontré Mitsuko peut de temps après son arrivé à Kyoto. À l'époque, tout deux étaient alors agés de seulement huit et dix ans, lui étant plus vieux de deux ans. Mitsuko et lui sont vite devenu inséparables se liant d'une amitié indestructible. À 15 ans il entra dans l'équipe de quidditch de Kyoto en tant qu'attrapeur. Lors d'un match opposant Kyoto à Shangaï, il fut remarqué par le recruteur de l'équipe de Chine. Il intégra alors l'équipe de Chine à l'âge de 17 ans.Durant cette année, Gabriel tomba sur un ancien "camarade" de classe avec qui il avait eu quelques différents quelques années auparavant. Le père de ce dernier avait été envoyé en prison où il mourru peut de temps après ne supportant pas le fait d'être enfermé. C'était un mangemort et il avait été arreté grâce à Gabriel. Son fils devenu mangemort à son tour s'était juré la mort de Gabriel. Gabriel entendu dire qu'il était prêt à s'en prendre à ses parents ou à Mitsuko pour arriver à ses fins. Un beau jour alors qu'il devait disputter un match important, il reçu un hiboux lui annonçant qu'il ne se sortirais pas vivant de ce match. Gabriel décida alors en cachette d'utiliser un sort d'illusion. Ce que les supporters virent ce jour là secoua la stade tout entier. L'attrapeur de l'équipe de Chine fut tué en plein match. Personne ne remarqu perché en haut du stade, un grand aigle royal observant la scène de son regard perçant. Gabriel fut obligé de simuler sa mort afin de protéger ses proches, plongeant alors ses parents et Mitsuko dans une douleur attroce. Il fut alors obligé de disparraitre afin de les protéger. En apprenant sa mort, Mitsuko alors agée de 16 ans quitta le Japon pour la Chine où elle se rendit sur les lieux du "drame". Cette perte la rendit extremement malade. Peut de temps après elle décida de tout quitter afin de fuir sa douleur. Plusieurs années plus tard elle se retrouva à Poudlard. Ce n'est que 5 ans après que Gabriel entendu dire qu'elle se trouvait là bas. Il décida alors de s'y rendre à son tour.

Caractère : Gabriel est quelqu'un de loyal et fort. Il a fait le choix difficile de faire souffrir ses proches en simulant sa mort afin de leur sauver la vie. Il n'a pas froid aux yeux et est extremement courageux. Il a un fort caratère mais est très doux et gentil. C'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui est près à se sacrifier pour les autres. Il est d'un tempérament assez calme et solitaire mais quand il lui arrive de s'enerver mieux vaut ne pas être sur son passage.

Physique : Gabriel à la silhouette grande et fine mais a un corp assez musclé. Il a les yeux bruns et le regard doux et expressif. Ses cheveux chatains sont très fins, juste un peu mis long. Il a un carrisme rassurant. Il est plutôt beau garçon. C'est quelqu'un de reltivement souriant mais qui semble toujours cacher ses pensée derriere son regard tendre.

Origine : Ses parents sont américains mais il est né en écosse.

Qualités : Gabriel est quelqu'un de très doux et très tendre. Ill sait parfaitement garder son calme dans les situations compliquées. C'est quelqu'un de très fort. Il en faut beaucoup pour reussir à le detabilliser.

Défaults : Gabriel et quelq'un d'assez solitaire il n'aime pas trop se trouver avec trop de monde et prefère se retrouver seul. Il est très méfiant. Peut être même trop. Il a tendance à être un peu lunatique.


Situation familliale : Parents sorciers

Loisir : Quidditch

Particularité : Animagus aigle royal


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Gabriel Andrew Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Andrew   Gabriel Andrew EmptyMer 7 Juin à 11:49

"Bonjour, je ne suis qu'une élève mais je peux vous dire que vous devez mettre un avatar et pour être un animagus, il faudrait voir sa plus tard avec le professeur Mac Callister.Voilà.Merci de suivre mes conseils."

Hermione pensait qu'elle venait de faire une bonne action.Encor faudrait-il voir la réaction de madame Whipper...non elle ne dirait rien, Hermione à juste voulu rendre un service.

"Etre animagus est un pouvoir très peu répendu et donc tout le monde ne peux pas l'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andrew
Journaliste et rédacteur de la gazette
Gabriel Andrew


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2006

Gabriel Andrew Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Andrew   Gabriel Andrew EmptyMer 7 Juin à 13:41

Merci mais ne t'inquiète pas je me suis mis d'accord avec Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Gabriel Andrew Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Andrew   Gabriel Andrew EmptyMer 7 Juin à 13:54

Hermione, on ne t'a pas demandé d'intervenir dans cette section donc je ne veux plus revoir un seul message à toi, d'accord?

Alors, tout d'abord, bonjour Gabriel. Ta présentation est plutôt correcte mais il reste les défauts et qualités ainsi que le phyique à étoffer légèrement.
Et aussi, quel poste aimerais-tu occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andrew
Journaliste et rédacteur de la gazette
Gabriel Andrew


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2006

Gabriel Andrew Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Andrew   Gabriel Andrew EmptyMer 7 Juin à 14:25

Pour les qualités et les default il en est demandé trois. Le physique je vais le developper un peu plus dès ce soir. Quand au poste je ne sais pas vraiment. Je ne veux pas un poste dans l'école. Je suis senssé être le meilleur ami de Mitsuko qui a disparu depuis plusieur année donc je sais pas trop quel poste occuper. Est il possible de ne pas occuper de poste en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Gabriel Andrew Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Andrew   Gabriel Andrew EmptyMer 7 Juin à 14:30

Oui je sais pour les qualités et défauts mais il faudrait que tu développes quand même. Parle des conséquences que cela apporte par exemple, fais fonctionner ton imagination.

En ce qui concerne le poste, tu es obligé d'en avoir un. Cependant tu peux être au Ministère par exemple, être Auror, propriétaire de boutique...Il y a plein de choses...Je te laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Andrew
Journaliste et rédacteur de la gazette
Gabriel Andrew


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2006

Gabriel Andrew Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Andrew   Gabriel Andrew EmptyMer 7 Juin à 21:15

je vais éditer ma présentation. Pour ce qui est du poste j'ai pensé à rédacteur de la gazette des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Gabriel Andrew Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Andrew   Gabriel Andrew EmptyMer 7 Juin à 22:07

Bon. Pour les modifications ça pourrait aller. Alors tu seras Rédacteur à la Gazette du Sorcier. Envoie un mp à Mitsuko pour lui en faire part. Merci et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Andrew Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Andrew   Gabriel Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Bienvenue :: Poudlard express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser