Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nigelus Cad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nigelus Cad

Nigelus Cad


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Présentation de Nigelus Cad Empty
MessageSujet: Présentation de Nigelus Cad   Présentation de Nigelus Cad EmptyVen 9 Juin à 22:48

Salut les jeûnots, ça va ? Hum hum, bon euh, voilà quoi :

Nom: Cad

Prénom: Nigelus

Age: 34

Histoire: Il est né le 15 mai, sous le signe du taureau dans une petite contrée de l’Angleterre. Son père s’appelait Phillus Cad, sa mère Yvonne Carner. Phillus était un ancien auror jusqu’à sa mort. Nigel fut très seul durant son enfance, il était très recroquevillé et timide avant d'entrer à Poudlard – à Gryffondor -. Quand il y arriva, il commença à être plus détendu. Grand amateur de Quidditch, il occupa le poste de gardien. Avec son équipe, il gagna la coupe lors de sa 6ème année. Il était très doué pour les sortilèges et les enchantements, mais s'appropria les foudres de son professeur de botanique et de divination. Après sa scolarité, il parcourut le monde afin de percer les mystères de la magie. il s'attarda surtout au Japon - il y rencontra d’ailleurs une fille… mais je m’égare - pays qui le fascine depuis l'enfance avec sa culture. Ce voyage dura plusieurs années et quand il retourna en Angleterre, il vit à son grand regret que sa mère était décédée. Sans famille, il se retourna vers Poudlard. Là-bas, il devint le bras droit de Miguel, ainsi que le directeur adjoint de Poudlard, professeur de DCFM et directeur de Gryffondor. A la mort de Miguel, il a rejoint l’Ordre du Phénix pour venger la mort de son ami.

Caractère : Aux premier abords, il est très résérvé et timide. Son caractère est très changeant: parfois triste, parfois joyeux, parfois railleur, parfois mélncolique. Il n'a jamais trahi personne et est très fidèle à part une exception au Japon. Les personnes qu'il déteste se comptent sur les doigts de la main. Très peu rancunier, il pardonne souvent les erreurs des autres et est très apprécié pour cela. Ne souhaitant pas retrouver la solitude qui l'avait cotoyé, il se montre très serviable avec les autres mais ne se fait pas manipuler pour autant. Un peu gauche, il est très malaadroit et il lui arrive de faire des gaffes monumentales. Son humour est un peu déplacé, mais toutes ses blagues sont à prendre au second degré.AInsi sont les traits globales de sa personnalité bien qu'elle soit assez complexe (même moi je ne peut des fois pas très bien le cerner

Physique : Je suis en quelque sorte un peu fainéant, alors regardez, mon avatar, il représente mon perso. Pour info,Nigelus mesure 1M 80 pour 65 kilos.

Origine: Anlgaise, bien qu'il doit avoir de la famille en France

Qualité: loyauté, courage et persévérance

Défaut: maladroit, myope etdormeur (il adore les grasses mat')

Situation familiale: père : sorcier mère : moldu

loisirs: Il adore lire des livres sur les créatures magiques, faire du balai volant et jouer au Quidditch.

Particulatité: gaucher et animagi leonin (lion quoi)

Pour mon pouvoir d'animagi, je l'avais déjà sur l'ancien forum, donc, je pense pas qu'il faille la redemande, enfin c'est le directeur qui voit
Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kiyoshi
Responsable de l'école/garde chasse
Mitsuko Kiyoshi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation de Nigelus Cad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigelus Cad   Présentation de Nigelus Cad EmptyVen 9 Juin à 22:55

ok c'est bon ta repartition est accepté tu as un topic avec moi qui t'attend cheers

Bon je te met chef de l'ordre. Sin tu veux que je crée une section particulière dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://eclair-de-feu.actifforum.com
Miguel
Fantôme
Miguel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation de Nigelus Cad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigelus Cad   Présentation de Nigelus Cad EmptyVen 9 Juin à 23:21

Bon retour!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nigelus Cad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigelus Cad   Présentation de Nigelus Cad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nigelus Cad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Gourmelin Erwan
» presentation du personnage pour devenir profeseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Bienvenue :: Poudlard express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser