Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lily Teen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Teen

Lily Teen


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/06/2006

Lily Teen Empty
MessageSujet: Lily Teen   Lily Teen EmptySam 5 Aoû à 17:42

Nom et Prénom : Teen Lily
Age : 13 ans
Combien d'année à Poudlard : 3ème année
Votre caractère : Lily est toujours souriante et pleine de vie. C'est une fille qui travaille beaucoup pour réussir et elle aime beaucoup étudier! Elle est modeste envers la réussite de son travail. Elle aime beaucoup sortir pour voir les plantes qui l'entoure et travailler pas loin d'elles.
Dans son enfance elle voulait tout savoir pour être intelligente comme son père!! Cette phrase prouve qu'elle veut non pas tout savoir mais savoir beaucoup de choses! Elle est intelligente par le savoir qu'elle a obtenu en quelques années d'études qui l'on rendu plus mûre mentalement.
Votre Physique : Lily a des cheveux bruns qu'elle attache souvent en forme de tresses ou de queues, elle les agites souvent quand ils sont détachés!
Elle a les yeux marrons étincelants et quand elle s'énerve il deviennent noir comme les ténèbres, son nez est fin, sa bouche petite et pulpeuse, ses dents sont blanche et brillantes et ses oreilles sont petite et assez décollé cela lui donne pas l'air "éléphant" mais cela fait beau. Elle est d'une taille moyenne et est plutôt mince.
Ses vêtements sont assez usés par le temps mais sont toujours mettables. Son allure est néanmois raffinée et élégante. On voit bien par les traits de son visages qu'elle est pleine de vie!
Votre maison souhaitée : Serdaigle
Aimez-vous les cours? oui j'aime bien apprendre et j'ai soif de savoir
Votre comportement en cour : je suis souriante et concentrée, je participe aussi pour faire avancer le cours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Teen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Bienvenue :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser