Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, 35 ans après Harry Potter

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Cours sur le terrain

AuteurMessage
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister

Cours sur le terrain Empty
MessageSujet: Cours sur le terrain   Cours sur le terrain EmptyVen 19 Mai à 18:32

Pour les meilleurs de vous tous une sortie dans le cadre du cours sera organisée. Cependant, comme nous irons dans la forêt Interdite et que je ne serai pas tout le temps avec vous, il vous faudra une autorisation spéciale de la part de votre directeur de maison. Lorsque vous aurez eu cette autorisation, venez me voir dans mon bureau si je n'ai pas encore évalué vos capacités.
Pour les inscriptions veuillez remplir ce formulaire.

Citation :

Nom:
Prénom:
Maison:
Avez-vous la permission? Si oui, joignez la dans votre réponse. (Toute personne qui fera une fausse autorisation sera sanctionné et je vérifierai.)

Cette sortie est dans un cadre scolaire. Le professeur SuaDok qui nous accompagnera et moi-même nous réservons le droit de vous enlever des points si le règlement de l'école et des cours n'est pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas

Cours sur le terrain
Page 1 sur 1