Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Hate d'avoir les premiers cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Hate d'avoir les premiers cours Empty
MessageSujet: Hate d'avoir les premiers cours   Hate d'avoir les premiers cours EmptySam 20 Mai à 20:09

Morgane marchait dans le couloire en direction du bureau de son directeure de maison. A sa rentrée, elle avait eut quelques problèmes avec lui, mais elle lui témoignait quand même un grand respect. Elle se doutait que ce devait être un grand sorcier, mais là, il fallait qu'elle lui pose quelques question à propos des cours. Elle avait hate de les suivres. Arrivée devant le bureau de ce dernier, elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Hate d'avoir les premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Hate d'avoir les premiers cours   Hate d'avoir les premiers cours EmptySam 20 Mai à 20:39

Tony rangeait ses livres -sans magie pour une fois- quand il entendit frapper à la porte. Il attendit quelques instants et voyant le soleil brillant dehors il ouvrit une des fenêtres. La lumière illumina l'insigne des quatre maisons réunis et ricocha dessus pour aller éblouir Godric Gryffondor. Celui-ci pesta mais Tony n'y fit pas attention. Il se dirigea vers la porte où quelqu'un attendait. Il l'ouvrit délicatement et celle-ci grinça. Là il remarqua Morgane, cette fille qui avait été assez insolente lors de leur première rencontre. Il lui adressa un sourire et dit:

-Que puis-je pour vous Mademoiselle Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Hate d'avoir les premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Hate d'avoir les premiers cours   Hate d'avoir les premiers cours EmptySam 20 Mai à 20:45

Le professeur avait pris un ton agréable et avait un sourir au lèvre.

-Bonjour professeur, je voulais m'excuser de mon insolence lors de notre première rencontre. Je voulais aussi vous demandé à quel date serrait le prochain cours de défence contre les force du mal.

Morgane appercut alors sur le mur le tableau de Godric Gruffondor, elle fut émue de pouvoir enfin le voir. Ces parent n'avait jamais vouluent lui montrer une photo de lui car ils disaient que son école avait été un échec total.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Hate d'avoir les premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Hate d'avoir les premiers cours   Hate d'avoir les premiers cours EmptySam 20 Mai à 20:58

Tout a coup, Morgane ce rappella de la permission dont elle avait besoin pour faire la sortie dans la foret interdite. Elle détacha alors son regard du tableau et demanda au directeur de maison la permission qu'elle adorerait avoir.
-Monsieur le directeur, puis-le avoir votre permission pour allé dans la foret interdite lors de votre cour de défence contre les forces du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Hate d'avoir les premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Hate d'avoir les premiers cours   Hate d'avoir les premiers cours EmptyDim 21 Mai à 11:49

Tony regarda l'air ébahi de cette jeune fille devant le tableau de son aïeul. Un petit sourire vint sur le coin de ses lèvres. Cependant ce sourire était légèrement hypocrite et il ne manqua pas de reprendre son air froid tout de suite après.

-Mademoiselle Gryffondor,commença-t-il sans prendre la peine de fermer la porte, vous me semblez bien impatiente, dites-moi? Et vous semblez aussi surestimer vos capacités. Cependant, votre aptitude à lire doit être en baisse, non? Je crois -j'en suis même sûr- avoir stipulé clairement que seuls les meilleurs seront acceptés à cet atelier et comment voulez-vous que je sache votre niveau si nous n'avons pas eu de cours? Votre aptitude à ne pas savoir lire, Mademoiselle, me laisse perplexe.

Il s'arrêta quelques instants et alla s'asseoir derrière son bureau un sourire narquois sur le coin des lèvres.

-Et, peut-être qu'un devoir pour rafraîchir vos ardeurs vous conviendrez?

Il la foudroya du regard mais se radoucit en un sourire hypocrite.

-Je vais être clément et accepter vos excuses Mademoiselle. Maintenant, sortez de ma vue, je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hate d'avoir les premiers cours Empty
MessageSujet: Re: Hate d'avoir les premiers cours   Hate d'avoir les premiers cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hate d'avoir les premiers cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours sur le terrain
» Inscriptions en cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: Bureaux :: Bureau de Tony Mac Callister-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser