Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles de la maison Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Mac Callister
Professeur de DCFM / directeur de gryffondor / Directeur adjoint
Tony Mac Callister


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2006

Règles de la maison Gryffondor Empty
MessageSujet: Règles de la maison Gryffondor   Règles de la maison Gryffondor EmptyVen 19 Mai à 20:07

Tony entra dans la salle commune de Gryffondor rapidement. Il avait beaucoup de travail et ne tenait pas à s'attarder dans une pièce déserte. Dans sa main gauche il portait un parchemin et dans sa main droite sa baguette magique. Arrivé devant les escaliers menant aux dortoirs respectifs des filles et des garçons, il remarqua qu'il n'y avait pas de tableau d'affichage. Il en fit rapidement apparaître un en bois grossier sur lequeul il accrocha son rouleau de parchemin grâce à un sort de glue perpétuelle.

Citation :
Règles de la maison de Gryffondor


Tout d'abord, ces règles sont affichés et devront être respéctés à la lettre sous peine de sanctions sévères!

Règle 1 : Toute forme d'irrespect envers un professeur, un membre du personnel ou un élève débouchera sur un retrait immédiat de points, deux heures de retenue ainsi que des excuses à la personne agressée.

Règle 2 : Tout élève manquant un cours sans raison valable sera sévèrement puni. Un séjour dans mon bureau en prime alors tâchez de ne pas manquer de leçons ni d'arriver en retard. Je réserve au professeur le choix de la punition. Il est de même pour les devoirs OBLIGATOIRES. Tâchez de respecter cette règle si vous ne voulez pas en avoir des supplémentaires.

Règle 3 : Toute discrimination d'un élève en fonction de sa maison est intoléré. Rappelez-vous que nous sommes une seule et unique école. Vous êtes répartis en fonction de vos aptitudes, ne l'oubliez pas. Toute insulte du genre "sang-de-bourbe" vous vaudra un séjour au cachot.

Règle 4 : Les élèves de Gryffondor qui sont entre la première année et la troisième auront la permission de sortir jusqu'à 21h. Quant aux autres la permission est jusqu'à 22h. Rappelez-vous tout de même que l'accès à la Forêt est strictement interdit. Je ne veux donc pas de petite "balade nocturne" qu'il soit avant 21h ou non.

Règle 5 : Toute dégradation de matériel est interdite. Ce tableau compte aussi comme du matériel scolaire. La punition pourrait être sévère.

Règle 6 : Tout refus de punition encourera un renvois.


Si vous avez des questions ou des suggestions, venez m'en faire part dans mon bureau. Il n'y a pas de préfet alors les plus ambitieux pourront me demander pour l'être. J'en parlerai au professeurs qui approuveront ou non.

P.S: Ce n'est même pas la peine de déchirer ce parchemin qui est protégé par un sort. Attention aux brûlures...
N'essayez encore moins de le décoller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la maison Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant le burau de directeyr de gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: Salles communes :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser