Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 20 Mai à 18:48

Morgane arriva devant le bureau de madame Whipper. Elle avait tout un tas de question à lui poser. Un peu angoissée de savoir si ces questions allaient parraitre stupides, elle frappa à la porte en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 20 Mai à 18:52

*Mince je me suis trompée de bureau, il vaut mieus que je parte avant qu'elle n'ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 20 Mai à 20:25

Melissa était assise à son bureau en train de remplir différents documents qui devaient être renvoyés sous peu. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle soupira. Elle détestait être interrompu pendant qu'elle était occupée.

Elle reposa sa plume et d'un geste négligé de la main ouvrit la porte toujours depuis son bureau. Elle se demandait de qui il pouvait bien s'agir et ce que lui voulait cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 20 Mai à 20:38

Morgane regarda le directrice des Serdaigles, elle avait un jolie visage mais d'ou perçait quelque chose qui ne lui plaisait pas, mais elle n'aurrait pas sut dire quoi. Elle ne pouvait pas dire à dette femme "pardon je me suis trompée de bureau, au revoir", alors elle inventa à la hate une question totalement stupide.
-Bonjour, je suis Morgane Gryffondor, et j'aurrais aimé savoir quand serrait les prochain cours de métamorphose, je m'y suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 20 Mai à 22:57

Melissa releva un sourcil lentement en voyant apparaître une jeune élève. Elle la salua d'un rapide "Bonjour" avant d'écouter la raison de sa visite. Puis, elle la regarda sans cacher son air incrédule. Elle était venue la déranger pour quoi ? Pour lui demander quand les cours commenceront !

Melissa se releva gracieusement de son fauteuil avant de s'assoire sur le coin de son bureau et de croiser les bras devant sa poitrine. Elle la regarda droit dans les yeux avant de répondre.


"Miss Gryffondor, vous comme moi savons que ce n'est pas la véritable raison de votre visite." commença Melissa d'une voix calme.

" Mais je suis enchantée d'apprendre que vous vous êtes inscrite à un cours obligatoire. N'ayez pas d'inquiétudes, vous serez prévenue lorsque les cours débuteront. Cependant, si vous êtes si impatiente, je pourrais toujours vous donner un devoir..." proposa-t-elle en la regardant amusée.

"Maintenant, si vous m'informiez de la véritable raison de votre venue."

Melissa reprit son sérieux. Elle n'appréciait que peu que l'on se moque d'elle et qu'on lui mente. Si au moins, elle aurait inventé une excuse plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Smith
Elève à Serdaigle
Hermione Smith


Nombre de messages : 54
Localisation : 13 Privet Drive
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyLun 22 Mai à 19:42

Hermione revenait de la salle des répartitions.
Elle voulait à tout prix parler à sa directrice de maison.
La porte était déjà ouverte, alors elle frappa à celle ci mais trés doucement.


"Excusez-moi de vous déranger madame, mais j'ai une question à vous poser."

*Oh non, il y à du monde...*

"Pardon madame, je repasserait plus tard..."

Puis elle fit demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyMar 23 Mai à 19:06

- La chose qui est vraie, c'est que j'avais des question à vous posées à vous aussi, mais dans l'imédia, c'était au professeur Mac Callister que je voulais parler pour avoir des rensiegnements sur son cour. Désolée de vous avoir dérangée pour si peu de choses.
*Pourvue qu'elle ne soit pas très sévère.*
Morgane croisa ces mains devant elle puis attendit la réponsse de la directrice des Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyMar 23 Mai à 21:39

Melissa fronça légèrement les sourcils en réaction à la brève apparition de la jeune fille. Il y avait vraiment des personnes étranges partout... Melissa avait envie de pouffer de rire tellement la scène qui venait de se dérouler était ridicule. Mais bien sûr, Melissa garda sa composture et ferma la porte d'un geste impatient de la main. Cette dernière se referma en un bruit sourd.

Elle reporta son attention sur Morgane en se disant qu'aujourd'hui devait être une bien étrange journée. Ces élèves étaient vraiment des plus bizarres. Avaient-ils donc tous décidé de l'agacer et de l'ennuyer ?


Melissa croisa les doigts sur son bureau en regardant Morgane sévèrement.

"Miss gryffondor. Si comme vous me l'affirmez, vous aviez l'intention de parler au Professeur Mac Callister, pourquoi êtes vous venue me voir ?"

Elle avait parlé d'une voix sèche tout en remarquant que Morgane avait esquissé sa proposition de devoirs supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 25 Mai à 12:27

La jeune fille qui était rentée dans le bureau du professeur avait eue l'air de grandemant amuser cette dernière.
- Je me suis tout simplement trompée de bureau. Vous savez, dans ce chateau, bien qu'il soit magnifique, toutes les portes ce rescembles. Je viens d'arriver, je ne peu donc pas les connaitres toutes par coeur. Il me faudra peu de temps pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Whipper
Professeur de métamorphose / Directrice de Serdaigle
Melissa Whipper


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 25 Mai à 19:08

Melissa regardait la petite en face d'elle. Elle commençait sérieusement à l'agacer. Melissa soupira avant de répondre d'une voix mortellement calme.
"Si vous vous étiez donnée la peine de lire la place accrochée sur ma porte, peut être auriez vous remarqué que vous vous êtes trompée..." expliqua t elle d'une voix doucereuse.

"Maintenant, si vous n'avez rien d'autre à me dire, je ne vous retiens pas. J'ai beaucoup de travail et je n'ai pas le temps pour ce genre de conversation."

Melissa nota quelques mots sur un morceau de parchemin en face d'elle. Si cette jeune fille voulait une visite guidée du château, elle n'avait qu'à s'adresser à une élève de sa maison ou même à son directeur de maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande urgente de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: Bureaux :: Bureau de Melissa Whipper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser