Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sous la pluie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyMar 23 Mai à 20:23

Emily marchait dans le parc quand il se mit a pleuvoir, elle chercha un endroi ou s'abriter mais d'un autre côter sa lui plaisait de marchzer comme sa, elle pensait au promenade qu'elle faisait avec sa mère quand elle était petite, elle jouaie dans le champs de leur voisins, les balade a cheval! elle sortit de ses pensées quand elle entendit un coup de tonner! se dont elle a horreur! elle n'en a pas peur mais son oncle est mort par la foudre alors c pas son meilleur ami!^^! elle appercut les sers de poudlard! elle poussa la porte et rentra dégoulinante, cela ne la geinait pas, elle appercut une personne de dos qu'elle ne connaissait pas ou du moin ne reconnaissait pas!^^!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyJeu 25 Mai à 12:44

Morgane était en train de regarder une Mibulus Miblétomia, elle était passionnée de Botanique, en fait, elle aimait tout les cours, il fallait aussi que les profs soient simpa, sinon... Elle n'avait meme pas entendue arriver derière elle Emily. Elle netendait le tonnère, elle adorait sa, elle sentait tant d'énergie dans ces éclaires, cela la passionnait, l'attirait, l'imprésionnait. Elle aimait tout ce qui ce rapportait à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyJeu 25 Mai à 18:19

Emily s'aprocha un peu et réconnut morganne, la jeune fille qu'elle avait connut dans la salle comune! elle s'avanca vers elle! mais s'arrèta!

* elle a l'air concentré, elle doit aimer la botanique ! mieu vaut ne pas la déranger! oui, mais moi je vais faire quoi? et puis elle s'en rendrait bien compta a force que je suis la ! *

elle se résolut a aller la voir!

" salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyVen 26 Mai à 14:05

-Ho, salut, je ne t'avais meme pas entendue entrée. Sale temps hein, moi j'adore le tonnère. C'est si beau ces éclaires qui fendent le ciel! Mais tout le monde n'est pas de mon avis.Elle sourit à Emily.

-Tu as parler de ton dont au professeur Mac Callister, il t'a donné quelques éclairages sur ce sujet ou pas du tout?

Morgane marcha lentement vers une autre table pour aller prendre un petit arosoire, puis elle revint vers la table et arosa la plante.

-Viens par ici, j'ai un truc à te montrer.

Elle marchère vers le fond de la serre et arrivèrent vers un androis qui ce trouvait dehors mais qui avait un plafond, une sorte de prého[i]. Morgane pris une sorte de gros bulbe rond qui rassemblait à des champignons.
-C'est un champifleure, quand tu le lance quelque part, quand il retombe, il explose en plein de fleures, bien sur sa ne fait pas mal.

Puis Morgane, qui ce sentait d'humeure joueuse, lança le champifleure sur Emily. Elle voulait ce faire une petite bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyVen 26 Mai à 14:53

elle souri a morganne puis ne lui répondi rien a propos de son pouvoir, biensur qu'elle n'était pas eller voir le directeur! elle la suivi puis regarda cette étrange champignon, ils y en avait pleins! lorsque morganne lui en lanca un elle venait de déclarer la guerre!^^!

" tu a signer le traiter de guerre!^^!"

elle en ramassa un et le lanca un sur morganne en rian! elles en avit sur les cheveux et les vetements!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyVen 26 Mai à 16:01

Morgane était morte de rire.

-Alors je déclare la guerre des champifleures ouverte.

Puis elle en ramassa un autre et le jetta sur Emily, elle en jettait le plus qu'elle pouvait.

*On s'entend vraiment bien toute les deux, c'est cool qu'elle soit à Gryffondor.*

Et paf, Emily et Morgane ce prirent en meme temps un champifleures en pleine tete.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyMer 31 Mai à 16:14

Emily fut tellement surprise de cette attaque qu'elle n'avait pas vu qu'elle tomba sur les fesses par terre! elle riaient aux aclats toute les deux !

* elle est vraient sympa cette morganne, finalement je vais passer une bonne année! *

elle ramassa un champifleur qui était a côter d'elle et le lanca sur morganne, mais riait tellement qu'elle rata sa cible!

" il faudrait que j'aprenne a visé! "

elle ria de plus belle, les fleurs volait un peu partout et on marchai sur un tapis de fleur...!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyJeu 1 Juin à 20:51

Morgane n'en pouvait plus, elle était morte de rire. Elle pensa que si elles restaient amies, cela allait être une bonne année pleine "d'aventures" et d'éclats de rire.

-Ouais c'est clair, vas prendre des cours de tirs, mais je pense que je ne ferrait pas mieux!

Elle ramassa un champifleur et voulut courrir pour le lancer, mais elle se prit les pieds et tomba elle aussi par terre. Elle rit de plus belle, mais elle ne voulait pas s'arreter, alors elle vint près d'Emily et lui jetta des fleurs dans la figure, puis elle l'empoigna par le cou et la fit tomber sur le dos avec elle. Lorsqu'elles tombèrent à terre, les fleurs volèrent, puis retombèrent délicatement. Et presque malgrés elle, Morgane admirait ce magnifique spectacle, on aurait presque pu se croire dans un rêve.

-Je pense que si on reste ensemble, on passera toutes les deux une bonne année. Quesque tu en pensse?

Elle sourit à sa nouvelle amie.




hj : Morganne attention aux fautes s'il te plaît j'ai dû^en corriger un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyJeu 1 Juin à 22:23

elle lui souri!

" j'en suis sur! "

elle soufla un peu, parcoura du regard la salle et vit les dégats causer!

" hum, si on nous prend on vas passerr un salle car d'heure! si on commencaitn a ramasser toute ses fleur? je vais checher un balai!^^!'"

elle partit et revint avec tout se qu'il fallait pour nettoyer, elles s'y mirent de bon coeur tout en parlant...!

" alors, tu ne pas dit d'ou tu vient? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyVen 2 Juin à 21:16

- Ho je viens d'un tout petit village, il est un peu paumé. Et toi tu viens d'où

[i]Elle ramassa un gros paquet de fleurs, et inspirée, elle enfouit sa tête dans le paquet pour respirer la bonne odeure. Puis elle regarda au dehorspour voir s'il n'y avait pas de professeur, car en effet, s'il y en avait un, elles allaient ce faire sacrément crondée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyVen 2 Juin à 21:21

emily fini de ramasser les dernière fleur, elles avaient remi la salle a neuf! elles étaient contente d'elle!

" moi de france, enfin, un ans sur deux la france et l"autre année l'angleterre!^^! "

elle s'assit sur un banc, elle avait attraper un coup de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyVen 2 Juin à 22:13

Morgane s'assis à cotée d'elle.

-Ouah, la France, c'est comment la bas?, Moi je n'ai pas beaucoup voyagée, je ne suis allée qu'en Egypte et en Grèce. A non, je suis aussi allée en Chine. C'est super beau la bas, tu devrai voir! Mais le voyage coute chère, moi grace à la réputation de mon ailleule, nous ne sommes pas pauvres si tu vois ce que je veus dire?

*J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour une petite snobinarde qui ne pensse qu'à l'argent, parce que c'est faux.*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyLun 5 Juin à 10:24

" Oui, biensur! T'en fait pas, je comprend!^^! "

S'arrèta subitement de parler et d'écouter morganne, elle lui fit un petit signe et lui montra dehors, une forme floue volai au dessus de gryffondor, mais cela ne ressemblait a rien!

" Mais qu'es-ce que sa peut bien être?! T'en a une idée? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyLun 5 Juin à 18:54

Morgane regardait maintenant elle aussi la forme floue, elle plissa les yeux pour pouvoir mieus voir.

-C'est noir, sa peu être n'importe quoi, espèrons que ce ne soit pas un Détraqueur, tu croi que nous devons le signaler au Directeur?

*Si c'est bien un détraqueur, je me demande ce qu'il fait ici!!*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
Elève à Gryffondor
Emily Thonks


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyLun 5 Juin à 21:36

" non, je ne pense pas, sa doit être un oisueaux rare ou un truc comme ça! "

elle tourna le dos et jeta un dernier coup d'oeil avant, la forme avait disparue, surement de l'autre côter de poudlard! elle regarda sa montra etr s'exclama!

" et mince, on vas être en retard pour le couvre feu, meiu vaut retourner a la salle comune! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... EmptyLun 5 Juin à 22:03

- Tu as raison, si les profs nous voient dehor aorès le couvre feu, on va passer un sale cars d'heure.

Elle refèrma sa robe de sorcier et sortit sous la pluie torencielle acompagnée d'Emily, la pluie était forte et le tonnère grondait de plus en plus fort, absorbées par leur bataille, les filles n'avaient meme pas remarquées que des grelons commencaient à tomber. Ils tombaient sur leur tête et meme parfois sur le bout de leur nez, ce qui leurs faisait mal. Elles arrivèrent enfin au hall, Morgane regarda Emily et lui dit:
-La première a la salle comune, attention à la marche qui se dérobe sous nos pied.
Puis elles partirent dans une cours éffrénée pour aller à la salle commune.

Emily on se retrouve a la salle comune pour continuer cette discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie...   sous la pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluit (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Extérieur du chateau :: Serres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser