Éclair de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard, 35 ans après Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous la pluit (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Gryffondor
Elève à Gryffondor
Morgane Gryffondor


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2006

Sous la pluit (suite) Empty
MessageSujet: Sous la pluit (suite)   Sous la pluit (suite) EmptyMar 6 Juin à 21:15

Après avoir couruent dans les couloirs et les escaliers, en bousculant le peu d'élèves qui se trouvaient sur leurs passage, les deux fillent arrivèrent en même temps devant le portrait de la grosse dame en rose, elles dirent le mot de passe et entrèrent dans la salle comune toutes ésouflées.

-Ouah, c'était une belle cours, j'ai eu quelques problèmes avec le gars de Serdaigle que j'ai bousculée, mais il m'a dit que ce n'était pas grave.

Elle se laissa tombée dans un des vieux fauteils de la salle comune qui ce trouvait près du feu.

-J'ai trop chaud, heureusement que tu es la sinon je crois que je m'ennuirais ferme toute seule, elle sourit a son amie,mais j'ai quand meme hate de voir à quoi ressemblent les cours, comme tout le monde ici je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluit (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la pluie...
» Rencontre(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éclair de feu :: Dans le chateau :: Salles communes :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser